Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chtitepam
#36902
pas de probleme biba je ne vais plus abréger c est une sale manie que j ai et qui n est pas bonne du tout ...on a toujours l impression que tout le monde va nous comprendre et ca n est pas toujours le cas ....alors encore une fois désole je vais remedier a ce probleme de suite ;)....mise a part ca pour la cicatrice elle est tres belle je ne veux donc pas l exposer et de toute facon j ai pas envie que l on me questionne sur cette cicatrice pour le moment je ne m y suis pas encore fait voila bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36928
:cotent pas de souci, merci à toi ! :bisous

Pour ce qui concerne la cicatrice, tu ne t'y ais pas encore faite et je le comprend, pour ma part, j'ai finalement décidé de dire que c'était la fermeture éclaire de ma tenue de plongée virtuelle :cotent Avec le temps, elle va considérablement s'estomper et tu la verras nettement moins (enfin .. on a pas les yeux dans le dos, mais bon ..)
Courage à toi .. et prends soins de toi, bib'bisous :bisous
Par chtitepam
#36931
merci bien biba je pense que tu as raison laissons le temps faire....
Avatar de l’utilisateur
Par arty
#37307
Bonjour Chtitepam,
Eh bien moi ma cicatrice j'en suis très fier.
D'abord parcequ'elle signifie tout ce que j'ai enduré et qu'elle est très belle.
En plus, elle est là pour me rappeler que tout cela n'est pas une histoire que j'aurais inventée; Alors moi, je mets un sparadrap sur ma cicatrice et je vais me faire dorer la pilule comme ça! Et celui à qui cela ne plait pas, je m'en moque totalement.
grosse bise chtitepam
Modifié en dernier par arty le jeu. juil. 27, 2006 11:32 am, modifié 2 fois.
Par chtitepam
#37395
oki arty pas mal le coup du sparadrap c bien pensé !!!! il es vrai que pour le moment j ai beaucoup de mal mais je pense qu avec le temps tout ira mieux mais merci quand meme pour votre enthousiasme c'est bien de vivre comme ca !!! bisous
Par chtitepam
#41734
coucou a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et bien voila les vacances sont terminer et elle se sont dans l ensemble bien passé ,,, plus de douleur du tout ,,, j ai bien fait attention au soleil pour ma cicatrice donc tout devrai aller
je ne suis pas venu ces dernier temps pour des souci familiaux mais me revoilou parmi vous ,,, pr soutenir ,,, pr guider,,, pr renseigner etc,,,, je vais egalement reprendre des seances de kiné deci un mois pr continuer a travailler ma musculature et regaggner en souplesse ,,,, voila les nouvelles

gros biosus a tout le monde


pam
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#41735
Contente de te retrouver en pleine forme, je pense que tu es un bon exemple de convalescence tout à fait réussie :bisous1
Par chtitepam
#41758
merci chris c'est gentil !!!!!bisouss a toi
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#43390
:hello Pam' ravies de te retrouver en pleine forme, j'espère que les soucis familiaux sont loin et que tu peux profiter de moments sereins !
Bonne idée pour la kiné, ça ne peut que te faire du bien, tu as déjà des RDV ?
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Juju
#44812
Nouvelle sur le site, je viens de lire ton histoire.... Je trouve que c'est très réconfortant de voir comment tu t'en aies sorti, surtout aussi rapidement... Je trouve ça vraiment impressionant ! Et je sais que chaque cas est différtent...
Tu as aussi traversé des moments plus difficile, mais ton moral est toujours rester au top et je pense que ton attitude de battante y est pour beaucoup dans ta "guérison" rapide.... En tout cas, merci de nous avoir fais partager tous ces moments : avant, pendant (grâce à ton mari) et après.... ça permet de se rendre compte à quoi ressemble ou ressemblera (peut être un jour) notre quotidien.
Où en es-tu maintenant ?

Merci encore

:bisous
Par chtitepam
#44893
coucou tout le monde !!!!


merci juju pour ton message c'est super gentil ,,,,, tout va bien pour moi ,,, la vie suis son cours aucune douleur reprise du sport avant hier tout c 'est bien passé ca fais du bien,,, cela fais 8 mois que j ai ete operer le bilan est tres positif je suis fier de l avoir fais et s'il fallait je recommencerai sans hésité ,,, sinon toute ma tite famille (mari , ma fille ) vont bien ;) allez courage a tous a bientot !!!
Par chtitepam
#52937
coucou a tous

il ya bien lontemps que je ne suis pas venu ici et oui probleme de mot de passe et je n arrivais pas a repondre sur le site bref tt est rentré dans l ordre c'est le principal.
tout d'abors je dois dire qu en ce moment je suis inquiete en effet je souffre d une douleur a l epaule droite qui ne peut pas sexpliquer rien que le fait de lever ma fourchette ou autre me provoque une douleur dans l omoplate comme des coups de courants ca fais tres mal d apres vous dou cela peut il provenir je rappel que cela va fais un an le 05 janvier que j ai ete operer et la j ai vraiment tres mal je vois mon chirurgien mardi mais j angoisse d avance d ailleur je pense quil va me faire faire une radio enfin je ne sais pas encor j espere qu il va prendre ce probleme au serieux car cela n est plus supportable ; autre chose une question me taraude : jai une petite fille de 4 ans que j ai eu sous péridurale avec césarienne jme demande si aujourdhui cela est possible en étant operé davoir une péridurale en cas de grossesse et tres certainement une césarienne dapres ce que dis le gynéco cela m angoisse de ne pas savoir mrci de me repondre si possible mercia bientot bisous
Par chtitepam
#53017
juste pour dire que j ai rdv mardi a clermont pr mon souci alors si avant quelqu un peut me réconforter dans mon angoisse merci davance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#53019
Bonsoir cht'itpam, pour ton épaule ça peut etre quelquechose qui n'a rien à voir avec ton dos, pour ma part j'ai déja un soucis qui était une périathrite calcifiante, très douloureux, impossible de lever le bras et le dos n'était pas en cause.
Pour la péridurale tu devrais aller lire scoliose et enfant, le sujet a déja été traité plusieurs fois :bisous1
Par chtitepam
#53021
merci chris peux tu m en dire plus sur cette périathrite calcifiante je ne conné pas du tt comment cela arrive ??? et comment ca ce soigne si traitement il peut i avoir bien sur ?? merci davance pr ces conseils je vais aller voir sur le site que tu ma conseiller merci bisous
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !