Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#2329
bonjour les petites copines, je fais appel à vos souvenir... il y a quelques semaines, (courant octobre) un personne sur le site dont je je me souviens pas le nom devait se faire opérée sur Paris ou sa région, et se faisait beaucoup de soucis pour sa petite famille , car , si je me souviens bien, elle vit seule avec 3 enfants . J'aimerais lui laissé un message ou avoir de ces nouvelles. Alors je compte sur votre bonne mémoire pour faire aboutir ma demande
Mille merci et à bientôt, Je pars travailler, vive les trottoirs enneigés..... bisoudous pour tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#2377
Coucou Evelyne
Moi non plus je ne me souviens pas de cette histoire....
Pour l'ascenseur c'était une porte que s'ouvrait sur un bus ou je me trompe ?
Moi je je l'ai " pris " aussi et je n'avais jamais vu ça , mais bon je viens de province...hihi
Je suis heureuse d'avoir pu papoter avec toi à Paris !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2378
Oui, je m'en souviens aussi Evelyne .. j'ai un peu regardé, mais je me souviens plus du pseudo non plus .. je vais continuer les recherches après le repas familial .. j'espère trouver !
A + :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2382
Ca y est, j'ai trouvé : c'est l'histoire de Miche, elle a 4 grands enfants, mais je crois que pour l'instant on a malheureusement pas de nouvelles d'elle sur ce nouveau forum, je vais donc lui laisser un message, dis-moi si c'est bien cette histoire que tu cherchais ?
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#2391
merci Biba,
je ne suis pas sûre du Prénom, mais si tu peux t'en assurer alors ca serait génial, car son histoire m'a touchée. Tu comprends seules avec ses enfants, je connais cela....!!! et je crois aussi que ses amis l'avaient un peu laissé tombée,( moi j'ai gardé mes amis) même dans ma situation familiale difficile. donc merci de me tenir au courant.
bisebisous, sans oublier ton Bibo et ton fiston que je ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2460
Bonjour Evelyne, je te laisse aller lire l'histoire de Miche .. je ne peux malheureusement pas le faire à ta place :bouh
Miche :
- 4 enfants;
- opération prévue sur Paris
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=527
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#2476
bonjour Biba, petite "fouilleuse" du site.. merci de t' y mettre aussi vite. L' histoire de Miche ne me dit rien, mais peut-être que, là encore, ma mémoire me fa;it encore défaut, en tout cas je te remercie pour cette recherche bisebisous
Par meriem
#2480
je doit dire chapeau !!!!!!!!!!

quel force et quel courage tu n'es pas aller boire de la potion magique avec obélix parfois ?????

je me demande en tout cas c rassurant et ca m'encourage bravo continu comme ca tu peux etre fire de toi.


bisous :1er
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#2893
froid glacial à Besançon, mais je persiste et je marche. J'élimine les toxines. je ne vous dis pas les doigts de pieds crispés dans les chaussures, car les trottoirs ne sont pas très bien déneigés, alors prudence, J'élimine les toxines... eh oui , chacun ses remèdes...! bisous et soyez prudents
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#3082
J'imagine comment ça doit etre à Besançon, ici la neige a preque disparu mais il fait très froid et on a des gelées très blanche, mais tu as un sacré courage d'aller marcher malgré tout, il va bien falloir qu'on finisse par prendre exemple sur toi

:bisous :biz :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#3092
Bonjour Evelyne!!! Juste un petit bonjour...j'espère que ton mal de tête t'a quitté!!
La neige, ici, il n'y en a plus...mais alors il y a BEAUCOUP DE VENT et si je sors je sens que je vais m'envoler comme une petite plume!!!!
Gros becs à toi ma petite Evelyne!
Gab' :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#3258
Bonsoir Evelyne,

Je n'avais pas pris le temps de venir te remercier, alors me voici...

J'ai été ravie de te rencontrer : tu ne peus pas savoir combien ta détermination et ton courage m'ont aidé... Je me suis pris un bon coup de 220 Volts. Tu es vraiment exemplaire et devrait coacher toutes les scoliotiques... Encore bravo, je vais essayer de suivre (heu, de loin) ton exemple,

:bisous
Cori
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#3697
:bisou1 Un peu d'explications siou plaît, moi aussi je vis en Province...quel genre de toxines dois tu éliminer pour marcher autant??? 1000 bisous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Yoyo
#3745
Bonsoir Evelyne,
Je vois que tu es une ancienne de B.... et de l'espérance. A quel moment étais-tu? Pour ma part je totalise cinq année en 2 séjours

Merci de ne pas citer de noms d'hopitaux sur le forum-L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5083
Bonsoir Evelyne, est ce que tu profites toujours du froid de notre région pour tes petites marches ? :bisou1 :amis :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !