Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#6020
Non, non je ne vous oublie pas, juste un petit tour vers vous pour vous souhaiter un très joyeux noel, je vous embrasse bien affectueusement à bientôt
[/b]
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#6057
Alors Evelyne la reine de la marche est ce tu t'es mise au ski en plein coeur de Besançon avec la piste artificielle ? continue tes activités c'est cela qui te tient tant en forme et qui te garde si jeune :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#6687
Je te souhaite pleines de bonnes choses pour 2006 ! Tu fais des marches dans la neige où du ski ? :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#6698
coucou.... je passe juste pour vous faire de gros bisous et vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette fin d'année. Pour moi Christ ,oui je suis allée voir la piste de ski et la petite patinoire arificielle de la place de la Révolution. C'est super de voir ces petits bambins sur la glace...! Et puis l'inauguration de la place du musée fut une telle réussite...!!!! Je marche toujours mais plus pour aller au travail, puisque je suis licienciée économique depuis 15 jours.....!!! devinez mon état d'esprit du moment??? Alors je m'oblige à sortir et je trottte mais en ce moment les trotoirs ne sont pas terrribles, alors je fais très attention.... , je m'isole un peu de tout et aussi du site pour mieux rebondir..! Je viens quand même pour vous lire. c'est ma façon de garder la tête hors de l'eau. Pour ce qui est de la piscine, j'y vais toujours, mon rêve aurait-été de faire de la natation synchronisée, alors imaginez ma surprise lorsque j'ai appris qui était la marrraine de l'association...! la dernière fois que j' y suis allée, quelques nageuse étaient en train de s'entrainer, alors j'ai dû garder la respiration pour les regarder sous l'eau..!! quelle joie. Un petit moment de bonheur dans mes moments difficiles. oh mais je retrouve l'envie d'écrire...!! je reviendrai bavarder sur le site bientôt, en attendant je vous embrasse tous et toutes bien fort, et surtout soyez prudents sur les routes
:amis :noel :neige2 :jesors
Par elize
#6700
:amis merci pour ses news.bonne annee a toi et hop :dauphin
gloops 1000 excuses je n'avais pas tout lu apparement ,desolee pour ton licenciment ...super comme cadeau de fin d'annee tes patrons ont tout piger quand aux primes de fin d'annee...mais je suppose que si ils en sont arriver là c'est que ce n'est pas tout rose pour eux non plus en imaginant qu'ils soient honnettes.Je croise les doigts pour que tu retrouves vite qqchose qui te conviennes et te permetttre de garder ta peche d'enfer et ton beau sourrir.
:bisous :bisou1 :bisous
ce coup si je vais essayer des ondes ...ultra positives pour tes recherches
:chance :bisous :bisous :bisous :bisous
Modifié en dernier par elize le sam. déc. 31, 2005 2:36 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#6713
:sourire Un licenciement économique est trè pénible à vivre, l'optimisme ne peu pas toujours etre là dans un tel cas, si le fait de t'isoler te fait du bien n'hésite pas à rester dans un petit coin, c'est aussi quelque fois mon remède, pas trop longtemps tout de meme tes gentils messages nous manquerait, si cette année ne se termine pas trop bien je te souhaite plein de bonnes choses pour 2006 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#6716
bonsoir Evelyne, j'ai vécu une situation similaire à la tienne il y a 4 ans, c'était un mois de décembre aussi, ça faisait 13 ans que je travaillais dans la meme entreprise et elle a été délocalisée à 500 km d'ici donc on a toutes été licenciées économique, c'est un magnifique cadeau de noel. On a l'impression d'être dépossédée. Il y a dans ta ville une cellule de replacement qui s'était occupée de nous, disons qui était payée pour soit disant s'occuper de nous, ce ne sont que des gens grassement payés sur le malheur des autres. J'ai profité de cette situation pour suivre une formation suite à laquelle j'ai trouvé un nouvel emploi ou je ne me sentirai jamais aussi bien que dans le précédent.
J'espère que tout ira bien pour toi Evelyne et que tu trouveras vite une orientation. Bon courage, je sais que tu en as plein et que tu t'en sortiras. :amis :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#7007
:sourire Malgré ce pénible passage, je te souhaite une bonne année 2006, si tu le peu donne nous quelques nouvelles, ton gentil asticot nous manque , gros :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#7016
Bonjour Evelyne! Oui ton asticot nous manque!
J'ai été un peu silencieuse ces jours-ci mais je reviens en force!!! Je devais déménager hier mais vu le temps très pourri ce sera pour mardi!
Gros bisous :bisous
Gab'
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#8715
coucou tout le monde,
je me décide enfin à laisser quelques mots ici...!! il y a des fin d'année difficile...! et devinez ce qui me fais renbondir entre autre ? la piscine.. bizzrarre, mais c'est comme cela je ne l'explique pas. ........ Dans un autre temps, je devais être poisson..!!!
Depuis mon licienciement , eh oui... je m'occupe, je marche, je nage, je couds, je tricote , je lis, je cuisine, c'est les copines qui sont contentes, enfin les journées ne sont pas assez longues... et le soir je viens prendre de vos nouvelles, c'est important pour moi.
Il y a bien des nouveaux sur le forum., tant mieux,, cela prouve que nous avions besoin de nous racopnter. . Je constate aussi que les medecins ne sont pas tous compétants, ce n'est qu'une constatation et pas une critique....
Dès le début d'année 2006 Il a donc fallut que je m'adapte à mon nouveau statut de "demandeur d'emploi" oh dur dur :ohlala
je vous embrasse très fort e t je reviends ce soir,
:positif :bisous :bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8717
Bonjour Evelyne, je suis vraiment désolée, car je n'avais pas lu tes dernières nouvelles, notamment concernant ton licenciement .. J'imagine que les fêtes étaient bien éprouvantes .. j'en suis sincèrement désolée. J'espère que cette nouvelle année t'apportera vite des bonnes nouvelles professionnelles. Tu as su te resourcer en allant à la piscine, bravo, non seulement ça fait beaucoup de bien pour nos physiques, mais aussi pour le mental, alors j'espère que tu as pu stocker toutes les énergies nécessaires pour retrouver un emploi.
Courage et si un coup de blues se présente, on est là ..
Pleins pleins de bib'bisous :bisous et encore navrée de ne pas être venue sur ton histoire plus vite
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#9712
:sourire Contente de voire que tu arrive a faire surface malgré tes problèmes de licenciement , qui ne doivent pas etres simples a résoudres, pour la piscine de Rioz elle est accesible meme sans kiné, le seul problème a mon avis ce sont les prix ( 10 euros par semaine pour une 1 heure) ce qui me semble assez elevé, j'ignorais qu'a Malarmé il y avait de l'eau à 28° cela m'interésse vivement et j'ai bien l'intention de m'y rendre je vais me documenter sur les horaires et des que ce terrible froid nous aura laché op je :nager , ce que je crains un peu c'est la foule donne moi ton avis a l'occasion, continue à progressée moralement gros :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#9762
Coucou Evelyne,
Merci pour ton gentil message. J'espère que tu trouveras un bon boulot, bien rémunéré et pas trop fatigant assez vite ! Alors, cette rencontre ? Tu peux nous en parler ?
A bientôt j'espère, bises à toi et à tes petits enfants :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#9855
Bonjour Evelyne,
Tu vas pouvoir profiter de cette période d'inactivité forcée pour remettre ton corps en forme et faire un peu ce que tu aimes. Je sais que moralemnet c'est difficile de se retrouver sans boulot après des années d'activité (j'ai eu le même problème il y a 5 ans).
Tu pourras peut être refaire une formation complémentaire cela a toujours du bon.

bon courage à toi
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#9870
bonsoir Evelyne
je m'étais pourtant promis d'aller sur ton histoire mais le temps aidant ,tu es passée sur la mienne la première!!! Oui, nous avons qq similitudes dans nos histoires et ...le mm prénom! J'ai du mal à suivre ,il y a bcp de nouveaux membres sur le site ,et je n'ai pas toujours le temps de poster.
Je suis désolée que tu ais perdu ton boulot, j'espère que tu es bien entourée pour surmonter cette épreuve, et que tu as qlque chose en vue.
personnellement, ça me fais du bien ce site, je me sens moins seule , on se sent utile aux autres pour les encourager et les aider moralement. Si tu as des questions ,n'hésites pas , ce sera un plaisir d'en parler ,bien que je ne sois pas allée à berck.
bonne nuit , petite Evelyne, à bientot :bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !