Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#5322
Rosy bonsoir,
Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur ton sujet, je pense à bien à toi et à nos fous rire :bisou1 quelle rigolade. Je repense à notre première rencontre quand je suis allée te checher à la gare. C'est incroiyable on s'est reconnue de suite. Il faut dire que nous avions plusieurs points communs :bisou1
Là je vois que tu arrives à trouver quelques chose qui te soulage c'est super. Je n'ai jamais fait appel à ce genre de méthode et je la garde pour au cas ou !

Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5336
Je t'envoie de gros bisous et on attend toujours de tes nouvelles :bisou1 :amis :bisous
Par b52
#5378
Bonnes fêtes Rosy. Je t'embrasse très fort. Bye,
Blanche
Avatar de l’utilisateur
Par morgan25
#5628
Rosy ca va ?? je pense que tu cours toi aussi pour les fetes et j'espère que ce n'est que ca car effectivement ca fait un moment qu'on ne s'est pas croisé... bisous ma belle donne une ligne de news à l'occas.
Avatar de l’utilisateur
Par musearlesienne
#5725
:bisou1 Rosy donne nous de tes nouvelles - tu nous manques - en attendant je te souhaite de merveilleuses fêtes de Noël - 1000 bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5811
Rosy ton long silence m'inquiète, j'espère que tout va bien :bisou1 :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#6146
:sourire Joyeux :noel :bisous Espérant que tout aille bien :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#6690
Rosy, comment vas-tu ? :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#6712
J'ai eu des nouvelles de Rosy il y a quelque jours, elle est très occupée par ses parents et en plus elle a des soucis informatiques. :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#6834
coucou les filles
je suis là et merci pour tous vos gentils messages et vos mots qui me vont droit au coeur
j'ai effectivement eu des soucis informatiques (merci élize pour tes ondes réparatrices, ça a marché waow!!!), il fallait une nouvelle fois tout reformater et comme je n'y comprends rien à tout cela, il fallait le faire faire.
et puis, c'est vrai, mes parents demandent aussi beaucoup de présence et de soutien, mes journées sont toujours bien chargées
pour ma part, après 5 séances d'acupuncture, j'ai arrêté, la douleur revenant, surtout aux cervicales
de plus je me suis attrapée une bonne angine, ... cela m'évitera de trop faire la folle à nouvel an!!!! à moins que....
en tout cas, vous m'avez beaucoup manqué aussi et je ne sais si j'arriverai à rattraper mon retard sur le site!
je vous fais de gros :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#6836
:sourire C'est avec un grand plaisir que l'ont te retrouve, toi aussi tu est fachée avec l'informatique ? pas grave nous sommes tellement douées pour un tas d'autres choses, dire des bétisses sur le site par exemple, ont ne peu pas etre bonnes partout, puisque je te tiens j'en profite pour te souhaiter ce qu'il y a de meilleur dans tous les domaines pour l'an 2006 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#6850
Coucou
Ca fait plaisir de te lire. Dommage que l'acupuncture n'arrive plus à te soulager, les douleurs aux cervicales, ça vient aussi si on est stressé ( en tout cas pour moi ), tu n'as pas tellement de temps pour relaxer en ce moment. Un peu de champagne :boire à Nouvel An pour soigner ton angine tuera les microbes :cotent ! :amis :bisou1
Par b52
#7333
BONNE ANNEE Rosy. Zut allors pour l'accuponture. A tu pensé à combiner un peu de sophrologie avec ce traitement (avec les aiguilles)?????
Le stess annule peut-être ce que l'accuponcture fait.
Comme tu as l'erre d'être hyper occupé ces temps ci, tu aurras sans doute du mal à trouver du temps pour les séances. Il y a quel ques années j'avais hyper mal au dos (encore plus que dab) et j'ai acheter des CDs de musique relaxante. Tu peux les trouver un peu partout en vente. J'en ai un qui est avec des bruits de la nature, de l'eau qui coulle, le chant d'un petit oiseau..... bref un peu de tout. Je ne sais pas si tu est en train de rigoler (ça parait un peu OUF en le relisant) mais c'est serieux. Si non il y a toujours ses bon vieux comprimées de magnesium marin hyper bio-assimilables.......
Enfin j'espère que tes parents vont mieux et que tu pourras te reposer. Je te souhait plein de bonnes choses pour cette super année qui vient tout juste de pointer son nez!
See you later aligator.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#9985
merci pilou et bonne année à toi aussi pour 2006 ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers; moi aussi, je suis contente de vous retrouver tous et j'espère que tous ces problèmes informatiques sont derrières moi! 3 semaines sans le site.... c'est très long :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#9988
Aaaaaah bein comme tu m'as manqué !!!! Je suis ravie de te revoir (enfin) sur le site et j'espère aussi pour toi que ces soucis de PC :ordi3 sont terminés !
Comment te sens-tu à part l'informatique ? J'espère que tu "résistes" face au froid et que ton dos n'est pas trop douloureux !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !