Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#2569
:chut fanette personne ne le sait !
au fait, serais-tu un peu jalouse??? :hah :na :bouh
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#2574
eh dis donc b52, mais si tu fais partie de la bande, 20° ou plus ou moins, nous avons tous un point commun, notre dos tordu
et je suis heureuse pour toi que tu t'en sortes comme cela mais tu as tout à fait ta place ici, à apporter ton témoignage et à soutenir aussi ceux qui en ont besoin et tu le fais bien
alors continuons de marcher tous ensemble
merci pascal pour ton message, oui cela va bien
surtout que j'en suis à ma 3è séance d'acupuncture et après la 2è, je n'avais plus ni douleurs aux cervicales, ni aux dorsales; mais alors mes lombaires, toujours aussi douloureuses surtout la nuit ,le matin et donc, hier en allant chez le médecin il me dit que le problème venait probablement de mon digestif qui était détraqué par ... devinez qui????... mon dos; et hop, 3 aiguilles dansle ventre et 4 dans chaque pied et ... depuis je n'ai plus de douleurs aux lombaires! et depuis des mois, on me soigne pour une sciatique! donc espérons que cela dur! à suivre....
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rose
#2582
coucou Rosy !!!

J'ai été contente de voir "enfin" qui tu étais ... Depuis le temps que j'entend parler de toi :lol
Tu as l'air d'être super courageuse, et très sympas...
Je te fais des gros bisous :bisou1
Rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#2586
merci rose toi aussi te es super sympa et ton sourire sur ton visage le prouve bien
au fait, t'as vu comme on s'est reconnu à paris, sans jamais se voir? d'instinct... waow!, waow!! faudra juste qu'on prenne plus le temps de discuter ensemble la prochaine fois :bisous
Par b52
#2683
Rosy je suis super contente pour toi. J'ai fait de l'acuponcture à Paris pour une de mes crises de sciatique. Ca n'a pas marché allors que chez pleins de personnes ça marche. Vu le succès que tu as eu je vais peut-être re-essayer.
Trop d'la balle, de ne plus avoir male.
Par meriem
#2722
NE SOIT PAS TRISTE

la maladie n'est pas un facteur pour faire partie d'un groupe soit heureuse d'être à 20 ° moi j'ai 50° ET 55° JE SOUFFRE C VRAI mais j'arrive à vivre si je m'écoutais d'ailleurs je ne la ferai pas cette opération mais je dois y passer.

c dur mais tpoi aussi tu souffre et chacun est different face à la douleur.


aller courage

:bisou1 bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#2724
Je suis très heureuse que l'acupuncture fasse de l'effet sur toi, Rosy. Referais-je un essai après avoir été déçue ? Tu m'en donnes bien envie !
PS : Pour le tu sais quoi, qu'il ne faut pas dire, oui, je suis jalouse ! ! :oui
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#2777
B52 et fanette, oui, rééssayez l'acupuncture
moi aussi, j'en avais déjà fait sans résultat et llà, c'est un autre médecin qui l'a pratiqué mais ce qui m'a épaté, c'est qu'il ai fait le rapporchement entre le digestif et la scoliose, en soignant le 1er, le second va mieux
donc, faut peut-être parfois se tourner vers un autre acupuncteur
en tout cas, à J+2, pas de douleur, je touche du bois...
fanette, non, je ne partage pas... et puis, si,..... avec toi!!! :ptdr
elize, en tout cas, si tu viens, tu me préviens :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#2914
Salut Rosy, j'espère que tu vas toujours bie, pour l'accupuncture sur moi cela n'avait rien donné comme quoi, tu vois , mais bon, l'essentiel c'est que cela te convienne :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#3156
Coucou Rosy
C'est bien que l'accupuncture marche pour les douleurs. J'en ai déja fait il y a quelques années pour me déstresser et mieux dormir.
:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#3187
oui, c'est toujours mieux si on peut se faire soigner sans avaler des tonnes de médicaments et éviter ainsi que d'autres parties du corps trinquent.;; mais bon, quand il faut, il faut! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#3602
:sourire Contente de te lire en forme, ton histoire de digestion vient juste a point pour éclairer ma lanterne, depuis que j'ai la chance de connaitre S&P et que je lit bien des problèmes que j'ignorais, j'ai insisté auprès de ma fille pour qu'elle fasse faire des radions a mes petits enfants dont deux se plaignent de douleurs dorsales, qu'elle n'a pas été notre surprise d'apprendre que pour ma petite fille ses douleurs proviennent d'un problème digestif, et d'une constipation plus ou moins chronique, jusqu'a ce jour je ne pensè pas a un rappot de ce genre, ton message confirme bien ce rapport, a nous d'en tirer des enseignements, continue a bien te porter :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Alexmony
#3772
coucou rosy !!!
j'ai été super contente de te voir à le 19 meme si je regrette de ne pas t'avoir beaucoup parlé :pleure mais prochaine fois promis je passe plus de temps avec toi
gros bisousbisous :bisou1

Mony
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5082
Bonsoir Rosy, j'espère que tout va bien pour toi car on a plus de nouvelles depuis quelques jours, je te fais de grosses bises :bisou1 :bisous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#5150
Bonjour Rosy, j'espère que tu vas bien , il y a longtemps que je ne t'ai lu, la dernière fois c'était au sujet de l'accupuncture, au plaisir d'avoir de tes nouvelles :bisou1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !