Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#536
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .

Merci de votre compréhension

Lien vers l’ancien forum

http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=228
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#1573
Bonjour Catherine et sa fille !
Tu es a quelques jours de ta deuxième opération, j'espère que pour cette première convalescence tu as pu te reposer et surtout reprendre des forces pour affronter la deuxième partie ..
Je te souhaite encore plein de courage et j'espère avoir de tes nouvelles !
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marcelus
#1943
Voilà, catherine arrivera au Centre médical dans la journée du 28 Novembre pour être opérée dès le lendemain par voie antérieure...
Elle appréhende un peu en pensant ne pas avoir assez "récupéré" entre les deux opérations, mais son moral m'a paru meilleur que la Ière fois... Je la rappelerai toutefois lundi soir et vous tiendrai au courant de la suite...
Merci de l'encourager comme vous l'avez si bien fait la Ière fois, je lui transmettrai vos messages. A bientôt, Marcelus.
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#1948
Bonsoir marcellus et merci de continuer à nous donner des nouvelles de Catherine.

Si tu peux l'avoir au tél souhaite lui bon courage je me doute qu'elle doit appréhender 2 opérations en si peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
Par framboise
#1949
une pensée émue pour Catherine, qu'elle ne s'en fasse pas trop, (enfin c'est facile à dire) Son chirurgien ,que j'ai revu pour moi lundi dernier, a l'habitude de ses doubles opérations et du temps qu'il pense judicieux de laisser entre les deux, il y a même à Paris un chirurgien qui fait les deux en 48h! C'est donc que le corps est capable de supporter. Je prendrai de ses nouvelles avec attention et je me représente bien l'endroit où elle est. :bisous et courage!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#1953
lundi approche pour toi catherine

mais plus vite on y sera, plus vite tout sera fini

tu es très courageuse et tu verras que tout se passera bien

on a parfois des forces que l'on sous-estimait

je pense bien à toi

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#1960
Encore cette deuxième partie à surmonter .. c'est bien normal d'appréhender, mais je crois que tu as fait déjà preuve d'un très grand courage et cette fois-ci ce sera pour "compléter" une intervention qui te redonnera certainement une meilleure santé, afin de pouvoir profiter d'être auprès des tiens et de faire des activités qui te sont chères. Alors courage, nous penserons bien à toi en début de semaine, Marcelus nous donnera vite des nouvelles !

Reposes-toi le plus possible ce week-end .. A très bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#1982
je serais intéressé de savoir comment catherine a abordé cette deuxième opération. mon chir me propose les deux opérations à suivre sur 2 jours ( sans réveil entre les deux pour plus de confort ) je saurais le 19 décembre si c'est ok pour les 2 jours à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#2017
Bonsoir Catherine, je comprend très bien ton angoisse, se dire que ce n'est pas fini et qu'il faut encore y passer une 2ème fois. Mais tu verras cette fois c'est la dernière et ensuite tout ira très bien pour toi. Le 28 est presque la et avec lui la fin d'une longue épreuve.
Bon courage et on attendra régulièrement de tes nouvelles

:bisous :bisou1 :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Gitty
#2034
Je comprends bien ton angoisse, c'est normal mais je suis sûre que ça va bien se passer. Je te souhaite :chance et un grand courage.
Je croise les doigt pour demain !
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#2057
Bonjour Catherine et bon courage pour toi, tu verras tout va bien se passer, à bientôt donc pour les nouvelles , :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#2068
bon courage pour demain catherine. Il y a tellement d'encouragement par tout le monde dans les derniers moments avant l'opération que je suis sure qu'on doit penser à toutes les personnes qui ont déjà été opérées, et que celà doit aténuer " un peu " l'angoisse de l'opération. on a hâte d'avoir de tes nouvelles dans quelques jours. :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2276
Une grande pensée pour Catherine aujourd'hui qui rentre à l'hôpital pour sa 2ème intervention, courage à toi .. Bib'bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marcelus
#2396
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de "quitter" Catherine au téléphone, elle sera donc opérée demain matin mardi 29 Novembre vers 9 H 30, par voie antérieure lattérale gauche, l'opération doit durer environ 1 heure, je la rappelerai demain soir et vous donnerais les premières nouvelles en soirée ...
Je lui ai lu vos messages un à un avec le nom du pseudo ... et elle en a été très très touchée, nos pensées vont donc l'accompagner et cette présence particulière est ô combien rassurante et porteuse chez le "malade".
A demain . Marcelus
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2398
Merci pour les informations, courage Catherine .. j'espère que tu arriveras à dormir un peu cette nuit .. bientôt tu seras "délivrée" de ses angoisses pré-opératoires .. je suis de tout coeur avec toi .. Un gros .. "M" pour demain ..
Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !