Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#2810
Catherine bonsoir, Déjà debout cela va de plus en plus vite te voilà débarasser de cette scoliose encoe quelques jours de patience
gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#2835
Déja levée ? Ca promet une convalescence très rapide.

Catherine, je te souhaite de te remettre très vite

:amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par framboise
#2848
Debout 5mn ,le lendemain de l'opération! c'est encourageant et émouvant, le plus dur est fait, même s'il reste encore des jours prochains à attendre de progresser doucement en laissant ton corps se remettre à son rythme de cette 2ème épreuve, plein de pensées pour toi , j'espère que tu passeras une bonne nuit avant d'entamer une 3ème journée avec ce nouveau dos . :amis :coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par evelyne
#2894
coucou..... quel bonheur de voir que les opérées d'aujourd'hui se lèvent aussi vite. Marcellus,, merci de diire à Catherine que nous pensons bien à elle. bisebisous à toutes et tous.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#2896
Est-ce qu'elle a pu bénéficier d'une transfusion avec son propre sang ? Je l'avais pas fait pour ma 1ère intervention et c'était bien difficile au niveau fatigue, par contre pour la 2ème, on me l'a conseillé et c'était nettement mieux !
Courage Catherine, j'espère qu'au niveau de la douleur c'est supportable, à bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#2915
Bonjour Marcelus, Catherine, est déjà levée même si ce n'est que 5mn, quel progrès, en 95, je me suis levée au bout de trois semaines, :bravo2 , à elle bises à vous deux!
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#2994
debout dès le lendemain? Génial! on arrète pas le progrès . Cest en très bonne voie tout çà .Prends bien soin de toi bisous bisous.
Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#3038
:chat bravo catherine, avec un peu de patience tu pourras sauter comme le chat. je te souhaite une bonne convalescence en attendant de tes nouvelles en direct sur le site.
Avatar de l’utilisateur
Par marcelus
#3216
Bon voilà des nouvelles toutes récentes de Catherine,
La journée d'hier elle a eu quelques nausées qui se sont nettement diminuées...
Elle a passé sa dernière nuit avec des sommeils intermittents mais meilleure que la précédente ...
Elle s'est levée trois fois ce matin et toute seule pour faire des aller-retour dans le couloir...
A midi elle a mangé moyennement, les forces sont un peu revenues, même si elle a encore mal au ventre côté cicatrice ...
Cet après midi elle a fait un autre petit tour et vu l'endroit où elle m'a dit être allée ça fait bien 500 m aller-retour.
Je lui ai lu tous vos messages et elle vous remercie de vos encouragements.
Prochaines nouvelles dès que possible. A bientôt Marcelus.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#3218
Merci Marcelus pour ces dernières nouvelles. Catherine est très courageuse. Les douleurs les 1ers jours c'est malheureusement normal mais n'a t'elle pas une pompe à morphine pour les atténuer. Mais je pense que maintenant le plus dur pour elle est passé et que ces douleurs vont aller en s'atténuant.

:bisou1 :bisous :amis
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#3416
Courage à toi Catherine, tu as passé le cap le plus difficile, maintenant il faut retrouver des forces, tu es sur le bon chemin ! Bonne convalescence, à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#3460
un petit coucou en ce dimanche matin. j'espère que cela continue d'aller et que tes parcours dans l'hopital sont de plus en plus longs

gros bisous et bon courage tu arrives au bout
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#3739
Bonsoir Catherine, j'espère que tes douleurs diminuent et que ta convalescence se passe bien, est-ce que tu as une date pour ta sortie ? Courage à toi et à bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par loxie
#3855
Bonjour Catherine, pas évident les premiers temps, mais je vois que tu "marches" pas mal quand même, j'espère que tu vas aller de mieux en mieux, il faut être patiente pour la suite. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marcelus
#3955
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de parler avec Catherine; elle est un peu inquiète car elle a une douleur "nouvelle" dans le dos sur la région lombaire en station debout, allongé ça disparaît; ça la gêne à la marche ... elle attend le résultat de la radio pour jeudi ... elle a peur que ça retarde un peu son retour. Je la rappelerai donc jeudi soir et vous tiendrai au courant du compte rendu médical ... Je lui ai fait part de vos encouragements. A bientôt, Marcelus
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !