Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343035
Bonjour Elisabeth

Ravie de voir que tu vas mieux. Tu progresses et c'est très bien

Comment s'est passé ton rdv ?

:soleil3
Avatar de l’utilisateur
Par Elisabeth
#343042
Bonsoir tout le monde,

Le rendez-vous d'hier s'est très bien passé. Le matériel est bien en place, le chirurgien est content de son travail, et moi aussi !
Nous avons parlé des douleurs que je ressens encore, il m'a rassuré, cela devrait passer au fur et à mesure que se fera la fusion. Cela devrait être dans environ 4 mois. On se reverra à ce moment là.
En attendant je peux à nouveau m'asseoir et conduire (avec modération)
Il m'a prescrit des séances de kiné, mais il semble difficile de trouver un kiné ici qui prenne rapidement.
Merci encore de votre suivi
:spring3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#343047
tout va bien et les douleurs devraient disparaitre avec le temps; cela est prometteur. et voilà que tu peux à nouveau reprendre doucement une vie un peu normale. eh oui, difficile de trouver actuellement un kiné (ou un autre professionnel) et avoir un rv rapide! en plus, on est en période de congés.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343064
Bonjour Elisabeth

Te voilà rassurée, ce rdv a permis de te confirmer que tout va bien et que tu peux rependre certaines choses, déjà rien que pouvoir t'assoir sera plus facile dans ton quotidien.

En attendant, tu peux aussi pour t'occuper lire les différentes actions mises en place par l'association et t'y exprimer (ça bouge beaucoup à SP)
et pourquoi pas aussi encourager aussi un peu les amis (es) de SP

:partage
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#343071
Bonjour Elisabeth, voilà les nouvelles sont positives, la consultation rassurante, tu vas encore progresser tranquillement, mais une page se tourne. Belle suite de convalescence :pri11
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343561
Bonjour Elisabeth

Cela fait un moment que nous n'avons plus de nouveles.
N'hésites pas à venir nous raconter comment se continue ta convalescence

:prin2
Avatar de l’utilisateur
Par Elisabeth
#343630
Bonjour à vous toutes,

Excusez-moi, c'est vrai que je n'ai pas donné de mes nouvelles depuis un certain temps.
Je vais bien, ou en tout cas mieux. Cela ne signifie pas que je ne ressens plus de douleurs mais elles vont et viennent et dans l'ensemble la situation s'améliore.
Je marche beaucoup, j'ai aussi fini par trouver un Kiné qui a bien voulu me prendre au mois d'août, et j'ai eu une séance pour l'instant donc je ne peux me faire encore un avis sur les bienfaits (ou pas) de la kinésithérapie.
Voilà où j'en suis aujourd'hui. Jusqu'à la semaine dernière j'avais mené une vie assez calme et puis des amis sont venus nous voir, nous avons nous-mêmes été invités et la semaine prochaine mes enfants et petits enfants arrivent pour 7 ou 8 jours. Là, il va y avoir du boulot, mais je sais que je serai aidée par mon fils et ma belle-fille. Donc ça devrait aller.
Je vous souhaite un agréable mois d'août, il est plutôt pas mal dans les Landes où il fait chaud mais sans trop quand-même pour l'instant.
A bientôt, bises à toutes
:barbec
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343642
Bonjour Elisabeth

C'est ''normal'' d'avoir encore des douleurs à ce stade mais l'essentiel c'est d'aller de mieux en mieux et de progresser.
Je vois que ces jours ci tu vas être très occupée, surtout fais attention de ne pas trop en faire.
N'oublie pas de passer donner de tes nouvelles et aussi de mettre un petit mot d'encouragement sur les autres histoires pour encourager les autres membres comme toi tu as pu être encouragée, c'est important d'encourager

:print25
Avatar de l’utilisateur
Par Elisabeth
#344124
Merci Chris de tes réponses et conseils.
Je sais que je devrais prendre le temps d'aller mettre de petits mots destinées aux futures opérées. Je suis allez lire certaines histoires et quand j'arrive à la dernière page, j'avoue que je ne sais quoi écrire. Vous suivez (Rosy, Nat et toi) tellement au jour le jour les personnes que je ne trouve rien à ajouter. C'est sans doute idiot ! Je vais essayer de changer ça.

Autrement je vais bien, j'ai commencé à réduire la prise de mes antidouleurs.
J'ai repris la gym (douce) en plus des séances de kiné. tout cela semble me faire du bien.

A bientôt,
Je vous embrasse toutes
:soleil3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#344128
Bonjour Elisabeth

Tout va dans le bon sens pour toi c'est une bonne chose.
Chacun peut aider grâce à son propre parcours et donner des conseils suivant son propre vécu ou simplement mettre un petit mot de soutien; :partage

:soleil3
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#344937
après un mois d'aout bien chargé, tu as surement repris une vie plus calme maintenant. j'imagine que ton dos apprécie pleinement. avec la gym douce et la kiné, tes douleurs ont elles encore diminuées?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345108
Plus de nouvelles, c'est dommage

:au7
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#348095
Bonjour Elizabeth :pri11

Nous serions ravis de pouvoir avoir de tes nouvelle

:print22
Avatar de l’utilisateur
Par Mila33
#348126
Bonsoir Elisabeth des Landes ;)
Je suis assez récente sur le site et je viens de lire toute ton histoire qui m'a bien intéressée puisque je suis bordelaise (pas une vraie, mais tout de même 3/4 de ma vie bientôt passés ici ) et d'autre part nous sommes dans la même tranche d'âge ! des vieilles voisines donc :-) :pri2
J'ai vu que tu avais eu un peu de mal à trouver un chirurgien, mais tu as été tenace et malgré toutes les questions et craintes que tu avais... tu as fini par faire affaire ! Comment vas-tu depuis septembre ? Ton dos, tes douleurs, ton organisation à la maison, ta famille l'été dernier, et tes activités ?
Je suis un peu curieuse, car je me demande comment on tient le choc quand on s'avance en âge...
J'espère ta visite et surtout de bonnes nouvelles !
Mila33
:prin2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#348357
Bonsoir Elisabeth

Tu es repassée par ici il y a quelques jours
C'est dommage de ne plus nous donner de nouvelles

:pri
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

N'hésitez plus et faites un don à l'association !