- ven. nov. 11, 2005 11:45 pm
L’ancien forum de Scoliose et Partage devenant instable, il a été préférable d’en changer. Néanmoins ne voulant
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .
Merci de votre compréhension
Lien vers l’ancien forum
http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=194
rien perdre de tout ce qui avait été écrit sur les anciennes histoires, le premier post de chaque topic donne le lien vers l’histoire du membre de l’ancien forum.
Vous pourrez alors lire toute son histoire mais vous ne pourrez pas poster, celle ci étant gelée. Pour continuer votre histoire ou laisser un commentaire, vous n’aurez qu’à utiliser ce nouveau forum .
Merci de votre compréhension
Lien vers l’ancien forum
http://www.scoliose.org/forum2.php?f=3&view=194

, et j'espère qu'à ton retour parmi nous tu pourras nous dire que tu es guérie.
Ton histoire est bien triste, il n'est pas trop tard pour reprendre espoir est profité de la vie, tu as un gentil compagnon à présent et de beaux enfants, meme pour tes complexes tu peu encore t'en débarrasés, ne laisse pas ces complexes gachés ta vie, ne tiens compte que de l'opinion des gens gentils, les autres sont sans importance, contente que tu sois parmis nous à bientot
Pour tes problèmes actuels je les connais assez bien car M. Musearlesien (j'en parle presque sur tous les topics aujourd'hui!!!) les a eus pendant presque 6 mois après une grosse bronchite et ton toubib a raison : pour M. Musearlesien c'était d'origine gastrique et avec un régime un peu approprié et quelques médicaments cela a été soulagé en quelques jours - je te rassure je ne suis pas médecin mais en gros je résume : vu une mauvaise digestion tu fabriques plein de bulles d'air qui te compriment le coeur et te donnent à penser à un malaise cardiaque - le fait de rester assise les empêche de remonter - cela te fait du bien mais ne résout pas trop le problème - beaucoup de courage - je te souhaite de très Joyeuses Fêtes de Noël ainsi qu'à toute te famille -