Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#274267
je découvre ton récit de ton séjour en rééducation et des bienfaits que tu en as eu. j'espère que tu continues à bénéficier de ces progrès. et de plus, tu as pu rencontrer sandrine05, c'est toujours un plus d'être avec quelqu'un que l'on connait. viendras-tu nous rejoindre à l'ag comme tu le pensais? si c'est le cas, et ce serait avec plaisir de te revoir, n'oublie pas de remplir le bulletin d'inscription. :bisous [/i]
Avatar de l’utilisateur
Par Christine63
#274317
Coucou Rosy

Pour l'AG je ne sais pas encore en fait je me tâte je me demande si j'arriverai à faire le trajet aller retour toute seul et tenir assise longtemps .
J'ai envie de venir mais en même temps faut que je soit raisonnable . Mais bon il me reste encore un mois pour me décider .
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant .
:amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#274334
On va croiser les doigts, Dijon est assez près par le train et pour l'après midi chacun a le droit de bouger et de se lever. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#274353
pour la position assisse, pas de souci, tu peux te lever et bouger comme tu veux. tu as d'ailleurs déjà vu cela lors d'une ag. pour le train, à toi de voir, mais tu es à mi chemin de Lyon! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Christine63
#275098
Bonjour à tous et toute

Je ne pourrais pas me rendre à L'AG cette année j'ai longtemps hésité mais je ne me sent pas la force et aussi pour des raisons d'ordre perso.

En tout cas je vous souhaite à tous et toutes une belle journée .

Sinon niveau dos ça peu allé . Le bas du dos ne me fait plus souffrir mais j'ai relativement beaucoup de contractures niveau cervicale. J'ai toujours le haut du dos noir violet et je suis allé voir un dermatologue pour lui demandé son avis . Il m'a dit que cela ne partira jamais car il s'agit de varicosité profonde du à l'intervention .
Éventuellement faire du laser en profondeur mais que cela sera très long, cher et douloureux. Du coup je ne fait rien j'attend encore un 1 an et je verrais bien si cela diminue un peu.

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#275102
Bonjour Christine

C'est dommage que tu ne puisses pas venir, mais si tu ne te sens pas encore la force, mieux vaut pas forcer, et après il est vrai que ce n'est pas toujours simple pour tout le monde, y compris pour nous.
Par contre les cervicales c'est notre point faible, il faut vraiment en prendre soin mais il n'y a pas de recette miracle je pense. Mon dos va super bien, par contre c'est vrai que les cervicales c'est le point délicat.

Je vois que tu as toujours ce soucis de varicosité et je ne connais pas ça du tout alors je ne pourrai malheureusement pas t'apporter de conseil sur ce sujet.
J'espère que ça va s'atténuer avec le temps :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#276866
Bonsoir Christine

J'espère que tout continue pour le mieux pour toi :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Christine63
#276962
Bonjour Chris

Et oui tout suit son court tout doucement . Kiné toujours pour ma capsulite, un peu de marche et un rythme tranquille .
Rien de particulier.
Douleurs légères niveau nuque. Et assez vite fatigable.
Mais je sais que c'est normal. Le dr R. M.avait prévenu 2 ans pour bien récupérer .

J'ai envoyé ce matin mon témoignage pour Zig Zag par mail, et adhérer pour 2015.

Gros bisous à toutes et tous :bisou1 :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#277004
Bonjour Christine

Le corps a besoin de temps pour récupérer et c'est normal d'être encore plus fatiguable qu'à l'habitude. L'essentiel c'est que tu sentes vraiment une amélioration par rapport à avant.
Merci pour ton soutien à l'association
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Christine63
#277175
Bonsoir,

Je viens vous souhaitez à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année .
:bisou1 :bisous1 :champ
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343396
Bonjour Christine

J'ai vu que tu étais passée par ici et je me rends compte que cela fait vraiment très très longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles

Comment vas tu ? et comment va ton dos ?

:bronzette
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !