Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fatkab
#15121
Bonjour à tous,

Meriem vous remercie pour votre soutien.

Quatre jours après l'opération, elle est, évidemment, toujours alittée. Elle peut s'asseoir, mais pas se tenir debout. Elle est sous perfusion, elle ne mange pas.

Mais, je la trouve beaucoup plus en forme qu'il y a quelques jours.

Encore, merci à tous. A bientôt.
Par elize
#15126
:bisous1 et pleins de pensees pour toi ,je vois que le :boxe est fait :bravo et accroche toi y a plus qu'a remonter tranquilement la pente :bisous merci Fatkab pour les nouvelles :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#15161
Le plus douloureux est passé, et j'espère que Meriem a bon moral. Je pense bien fort à elle :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#15167
Aller courage Meriem, effectivement le plus dur est fait, maintenant il reste à reprendre des forces, manger, afin de pouvoir se mettre debout. J'espère qu'au niveau douleurs ça va à peut près .. Je pense à toi, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Corilora
#15177
Merci beaucoup Faktab pour ces infos,

Je trouve formidable que les opérés du site trouvent toujours un messager pour nous tenir au courant,

Plein de courage à Meriem, les trois premiers jours sont toujours les plus durs,
J'espère que ces trois filles vont bien et surmontent le manque de leur maman,
A bientôt,
Cori
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15193
Meriem a passé le cap le plus difficile et maintenant il lui faudra de la patience pour aborder sa convalescence et reprendre tout doucement les gestes de la vie quotidienne au rythme de son corps et de son nouveau dos. Je lis qu'elle ne mange pas, est ce normal ou y a t'il une raison précise ?
Merci pour ces nouvelles :bisous1 :bisou1
Par chtitepam
#15217
courage meriem allez bientot tu verra le bout du tunnel et tu mangera super bien sinceremene courage tu verras.....

bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#15633
On n'a pas de nouvelles de Meriem depuis quelques jours, j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle se remet bien de son opération :bisous1 :bisous1
Par fatkab
#16269
Salut,

Oops, désolée, c'est vrai que je ne suis plus revenue. Meriem est de retour chez elle, je suis vraiment contente. :bravo

La dernière fois que je l'ai eu au téléphone, elle se portait beaucoup mieux !!

Je ne vais pas trop en dire, dés qu'elle aura plus de temps, elle prendra bien évidemment le temps de se connecter pour vous donner des nouvelles.

Merci à tous.
Par beatus
#16273
Bonjour Meriem,
Je suis inscrite sur le site depuis peu. J'envisage de me faire opérer.
Je viens de vivre toutes les étapes de ton parcours à l'instant...
Je me pose les mêmes questions que toi avant ton opération.
J'espère que tu vas bien. J'attends de tes nouvelles avec impatience.
Je suis avec toi.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#16619
Super !!!
Bon retour chez toi Meriem et on t'attend vite ici sur le forum, :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#16633
Extra, merci pour ces nouvelles, on l'attend donc avec impatience .. mais .. pas d'imprudence, c'est seulement quand elle le pourra !
Merci à toi d'avoir fait le "messager" pendant son hospitalisation ! :bravo
Bib'bisous :bisous
Par pechounette
#16782
je te souhaite un très bon rétablissement Meriem. le plus dur est fait, maintenant il va te falloir beaucoup de patience pendant ta convalescence et peut-être ta réeducation. merci a ton amie pour les nouvelles qu'elle nous a donné régulièrement. repose toi bien et reviens nous en pleine forme !! a bientôt
Par meriem
#16979
COUCOU ME REVOILOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :1er :1er :1er

ca y est c'est fait comme vous le savez je vais plutot bien je me fais bichonnée et cela à en plus resserrer les liens familliaux brisés depuis longtemps c bon........
en bref je marche je m'asseois je remange doucement car mon estomac a en fait était bien bougé je croit mais ca va et puis je suis vraiment contente de vos messages d'amitié et d'amour qui me rende encore plus la pêche !
merci à fatou aussi pour son soutien et pour vous avoir mise au courant mon mari étant trés occupé .

j'ai un dos bien droit une belle cicatrice et franchement plus de peur que de mal c vrai il y a trois jours dur dur avec la morphine et tout mais une fois debout c'est bon on se sent normale.
je n'ai pas encore récupérer mes filles à la maison trop fatiguant mais elles me rendent visiste réguliérement mais c dur elles me manquent ,vite que je puissent revivre ma petite vie je m'accorde encore une semaine et hop inchaallah je les reprends .je vous fais à tous de gros bisous et vous expliquerai tout quand je pourrrais ... :bisou1 car la station trop longue devant le pc est assez difficile bisous et merci pour votre soutien que dieu vous le rendent....
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#16986
Heureuse de te lire, Meriem !
Tu vas rassurer beaucoup de futurs opérés lorsqu'ils vont lire ton histoire !
C'est bon de se faire bichonner et tant mieux si tu es heureuse auprès de ta famille. Je comprends que tes filles doivent te manquer, mais repose-toi bien avant de reprendre le train-train quotidien.
A bientôt :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !