Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Yoyo06
Hey Salut !

Et bien je m'appelle Yoan, j'habite nice et j'ai 19 ans.
Je me suis fais operee d'une scoliose thoraco-lombaire il y a 1 mois et 3 semaines exactement.
Actuellement je suis toujours en convalescence. J'ai un corset pour 3 mois avec interdiction de m'asseoir pendant ces 3 mois, ne serait-ce que la moindre petite fesses. :)
Je dois donc rester sois debout, sois allonge.

Mais je suis heureux !
Je n'ai plus aucune douleurs depuis 1 mois, mais vraiment pas une petite !

On m'a mis 22 vis et 2 tiges.
Voila en tout cas si quelqu'un a besoin d'un temoignages ou de questions je suis la et avec grand plaisir !!!

Je me suis plus inscrit ici je vous avoue pour répondre aux questions des internautes mais je tenais quand même a faire un petit temoignage

Ps : Je me suis fais operer a Nice par le Dr I espace modéré.
Et une petite photo de ma cicatrice actuelle en prime ;

espace modéré

bis

Comme précisé dans le règlement du forum, il est interdit de citer des noms de médecin - Merci de ta compréhension
Comme précisé dans le règlement du forum, il n'est pas autorisé de mettre des photos en ligne directement - Tu peux les transmettre par mail au webmaster webmaster@scoliose.org qui les mettra en ligne dans la partie du forum réservée à cet effet -
L'équipe des modérateurs
Par nenudi1
:bienvenue :welcome1 :bienvenue1 :welcome :partage

:bonjour Yoyo06 !

J'ai habitée Nice avant moi aussi maintenant j'habite le Canada, Québec depuis 14 environs !

Comme c'est gentil de ta part de bien vouloir partager avec nous ton histoire et de bien vouloir répondre aux questions des gens qui comme toi et moi ont été opéré !

:soindetoi :canada :sourire :canada
Par chris
Bonjour Yoyo et bienvenue sur SP

Ton opération est récente et ta convalescence semble déja très bien se passer.
Tu n'as plus de douleurs, c'est génial, mais n'oublie pas d'en rester prudent.
Mais tu as un corset qui t'aide à ne pas faire d'excès. :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !