Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cloclo31
Bonjour,

Je me fais opérer de ma double scoliose le 16/09/2014 et j'ai très peur de cette opération mais bon je suis lançée car mes douleurs sont très denses et variables elles peuvent être supportables comme insupportables et je ne peux plus vivre à 27 ans de cette manière.Donc j'ai recours au yoga pour préparer mon dos ainsi qu'au pilates.Ma question: comment avez - vous vécu cette opération?la gestion des douleurs?

Merci
Par chris
Bonsoir Cloclo

Merci d'avoir créé ton histoire.
Par contre quand tu auras lu ce message nous transférerons ton histoire dans la partie ''histoires d'adultes'', cette partie ci étant réservée aux adultes déjà opérés :bisous1
Par Rosy
Bonjour cloclo. eh oui, l'opération fait peur à tous ceux qui doivent passer par là et pleins de questions doivent se bousculer dans ta tête. tu te prépares bien avec le yoga et le pilates, cela ne peut être qu'un plus à plusieurs niveaux. n'hésite pas à lire les témoignages des opérés et la partie opération du forum. :bisous
Par Nath72
Bonjour Cloclo :welcom5 Tu mets toutes les chances de ton côté avec des exercices qui te permettent plus de sérénité et qui entretiennent tes muscles. Et même si les craintes sont bien là, tu t'es lancée vers cette nouvelle étape de ta vie. Je te souhaite bon courage , à bientôt :biz
Par Biba
:welcome Je pense que chaque personne d'une manière différente, même si la peur est commune. C'est bien si tu as pris les devants pour te faire aider comme par exemple avec le yoga :bravo
As-tu pu lire les témoignages ainsi que la partie "opération" ?
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas !
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
j'espère que nos réponses ont pu t'aider dans le cheminement vers cette opération et que tu te sens un petit peu plus rassurée.tu es venue rejoindre la grande famille de l'association et nous t'en remercions sincèrement. avec la partie réservée aux adhérents, tu trouveras certainement encore beaucoup de réponses à tes interrogations. tu as de la lecture! de plus, tu es notre 200è adhérente à l'association! un grand hip hip hip hourra à toi!!! :1er :bisous :champ
Par chris
:bienvenue8 au sein de l'association, tu es notre 200ème adhérente :1er
Par Rosy
tu es à quelques jours de l'opération, j'espère que tu arrives à gérer ton stress et que tu es fin prête pour une opération qui devrait régler ces problèmes de douleurs. :bisous
Par chris
Ton opération approche, j'espère que tu n'as pas trop de stress.
Si tu as des questions avant le grand jour nous sommes là :bisous1
Par Nath72
Bonjour Cloco, profite bien de ce week-end pour te relaxer,même si tes pensées seront concentrées sur la semaine prochaine.
Au plaisir de lire de tes nouvelles . :biz
Par Rosy
bon w end à toi entourée de ta famille. :bisous
Par latina
bon courage pour mardi , que tout se passe au mieux et à bientôt de tes nouvelles si tu veux bien
:bisou1
Par chris
Bonjour Cloclo

J'espère que tu profites bien de ton week end.
Te voila arrivée à la veille de ton entrée à l'hopital. Dans deux jours ce sera la grande bataille.
Nous sommes de tout coeur avec toi et nous t'envoyons :ondepo :luck1 :positif

:bisous1
Par cloclo31
Un grand merci à vous tous pour vos messages de soutien sachez que je viens de découvrir vos messages à l'instant!!ca me fais chaud au cœur d'être soutenu, entouré par des personnes qui sont passé exactement par ce chemin!je vais mieux mais encore du stress je me raisonne en me disant bon tu as confiance en ton chirurgien, je respire plus profondément, ce dernier mois j'ai eu rebours en plus du yoga que je pratique de façon quotidienne et le pilate à l'acuponcture et à la kinesiologie ce sont des médecines douces qui permettent aux énergies de de canaliser.demain je rentre à 15h à la clinique à cité de Montpellier je vais être séparée de mon bebe donc ces TPS ci c'est plus la séparation avec ma fille qui me chagrine mais bon j'espère qu'elle s'adaptera vite son papa sera là.je suis rassurée je revois le chirurgien demain ainsi que l'amnesthesiste car j'ai encore des questions de dernières minutes à savoir si le matériel ne pourra bouger bouger après etc..je vous tiendrai informées car je vais être opérée d'une technique récente ..
Par cloclo31
Je suis lancée maintenant je ne vais pas faire machine arrière je veux vite que ça passe et que mes douleurs disparaissent éternellement..je savoure mon dernier week End en portant encore ma fille car je ne pourrai plus le faire etc encore merci à vous tous..bon dimanche et je sous écris quand je le pourrai!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !