- ven. avr. 24, 2015 9:44 pm
Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum ca faisait un moment que je chercher des réponses à mes question ou des témoignages mais sans succès jusqu'à ce que je trouve ce site j'espère vraiment que ça va maider ! Pour commencer je vais vous racontez mon histoire. je me presente, je m'appelle caroline j'ai 27ans Je suis de Perpignan j'avais 9ans quand l'infirmière de l'école effectuait une visite médicale de contrôle pour les élèves et la elle a remarqué que j'avais un problème au dos du coup elle a marquer un mot sur le carnet de santé pour ma mère mais ma mère à pris ça a la légère et pas de suivi. L'année d'après une autre visite avec la même infirmière et la elle a carrément appeler ma mère pour lui expliquer la gravite. Du coup rdv a Montpellier avec le professeur d ..(Espace Modéré) et la verdict scoliose à 25° dans la fouler Rdv pour pose de corset pour la journée puis suivi mais la scoliose ne stopper pas alors posé d'une autre corset de charlestonne pour la nuit en plus de celui de jour Rdv à mes 15ans scoliose à 48° malgré les corsets. croissance fini ,du coup la décision est prise il faut opere. Quelque mois plus tard jour d'entrée à l'hôpital de l ....(Espace Modéré) et la n m'annonce qu'il faut retarder d'un jour car ils ne savaient pas pourquoi il y avait une demande de tiges mais en titane ben oui ma mère avait fait des tas de recherche et à l'époque il ne le faisait en titane que pour les problèmes de moelle osseuse du coup stress un jour de plus jour j, s'est parti et la problème au réveil je n'arrive pas à respirer correctement alors j'ai eu droit pendant tout mon séjour aux radios tout les jours et a de la kiné respiratoire bref 1er lever au bout de 7jours mais pas pus vraiment marcher trop de vertiges le lendemain ca aller déjà mieux et j'ai marcher. sortie au bout de 14jours la scoliose été revenue à 25° grace aux tiges d harrigton. tout se passe bien 1ère grossesse à 21ans sans problème j'ai fait beaucoup de sport sans difficultés jusqu'à aujourd'hui cela fait quelques mois que je souffre du dos lors de mon rdv à Montpellier en décembre je vois un nouveau professeur car celui qu' m'avait opéré est en retraite je lui signal et il me dit que s'est normal s'est du à l après opération et du fait que j'ai. L omoplate décalé bref Rdv peut concluant sauf que ma douleur s'est intensifié et même du être hospitalisé j'ai mal quand je bouge le bras quand je force j'ai l'impression que s'est au niveau de omoplate sauf que quand on me touche s'est une douleur vif au niveau des tiges de la j'ai passer scanner, Irm qui n'a rien donné étant toujours mal mon médecin traitant me fait prendre Rdv avec un neurochirurgien qui me touche le dos et me dit que ça vient du matériel s'est sûrement une vis de la il me dit qu'il faut opère mais que lui ne le fera pas du coup ré Rdv mais la avec un autre professeur de Montpellier dit p...(Espace Modéré) j'attends mon rdv le 7mai mais.je me pose des.questions est ce que ce professeur est bien y a t'il eu des ppersonnes qui soufre comme moi ?
Comme stipulé dans le règlement du forum, le code de déontologie nous interdit de citer des noms de médecins, ainsi que des noms d'hôpitaux – Merci de ta compréhension – L’équipe des modérateurs
Comme stipulé dans le règlement du forum, le code de déontologie nous interdit de citer des noms de médecins, ainsi que des noms d'hôpitaux – Merci de ta compréhension – L’équipe des modérateurs