Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#345222
Bonjour Rosa,

Merci pour ton message sur mon histoire.

Comment c'est passé l'alternance hiver 2022 été 2023 pour tes douleurs ?
Est-ce que ton suivi et la Kiné te sont bénéfiques ?
Comment vas tu ?
Par midou76
#345225
:bonjour  Rosa
:ooups ce message n'a pas été distribué  en temps et en heure, mais je me rattrape
Un petit coucou sur ton histoire et je voulais te  remercier de ton  soutien suite à mon OP. comme tu as pu y lire ma décision à été rapide, car je ne voulais pas finir dans un fauteuil 
Tu es en plein moment de réflexion pour une prolongation de ton matériel.!!!! Cela est une décision difficile pour toi et cela se comprend, car on y jamais de gaieté et de coeur
Fais toi violence et fais une activité physique au quotidien, je sais que ce n'est pas facile, lorsque l'on fait seule à la maison !!!  
Dis toi que le sport évite, l'arthrose et la tendinite pour beaucoup, moins tu prends de médocs mieux c'est. Et tu deviendras centenaire. lol


Acte deux
Je viens de relire le début de ton histoire et viens me rendre compte que tu as 7+2 si je ne trompe pas certain chir ne sont pas chaud pour intervenir au delà d'un certain âge... comme tu as pu lire sur mon histoire le mien n'a pas hésité un instant contenu de ma forme physique malgré mes 78 printemps   tu as le détail sur mon topic dis toi que la science à fait d'énormes progrès dans ce domaine
Tu prends une feuille, tu tires un trait verticale au milieu
D'un côté le bon de l'autre ,,,  le mauvais à tes yeux , avec une nuit qui porte conseil, tu choisis
A toi de prendre la décision la plus adapté à ton cas
Comme beaucoup ici, le fait d'être soudé S1 ne pose aucun problème pour l'instant, j’attends de voir avec ma prolongation enT8 /S1
:soindetoi et bonne réflexion... :courage1 ..... :coccinelle1 ... :au12
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#345317
j'espère que tu es bien rentrée, (il faisait nuit) et que tu as apprécié cette journée. en tout cas, j'ai été contente de te revoir. :au14
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#345365
Bonjour Rosa

Toujours ravie de te revoir et de pouvoir échanger un peu avec toi.
J'espère que tu es bien remise de tes émotions

:au9
Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#345368
Merci à toutes les deux de prendre de mes nouvelles .Je suis bien rentrée , avec mon manteau, je n'habite pas très loin de Tassin ;
J'ai été très contente de vous revoir, j'ai apprécié la bonne ambiance de l'AG et comme toujours j'ai été surprise par la qualité des intervenants (médecin , chirurgien, kiné..) ça m'a presque donné envie de me faire opérer !!!
Encore bravo à vous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !