Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par rosa
#347750
Que des bonnes nouvelles pour cette visite des 2 ans , tu dois être soulagée ,mais prends bien soin de toi ,pas d'imprudence .
Bon week-end de Pâques
Avatar de l’utilisateur
Par Louisamu
#347768
Excellente nouvelle, tu m'étonnes que tu as dû te sentir allégée en ressortant du rdv.
Ça me fait très plaisir pour toi, après tout ce que tu as enduré, profite de la vie. Et du chocolat :paques
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347800
allez, on fête cette bonne nouvelle avec quelques :easter5 :easter4
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#347811
Merci Louisamu et Rosy :)
J'ai fêté ça avec un gros lapin en chocolat dont il ne reste .. rien !

Bon We de pâques à vous deux et à tous et toutes

:easter14
Avatar de l’utilisateur
Par Louisamu
#347813
Tu as bien eu raison et comme Pâques c'est lundi et ben tu peux recommencer encore pendant 3 jours.

Bon weekend de Pâques :east9
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#347848
waow! je vois que tu es aussi gourmande que moi! :easter5 mais tu as bien raison, faut ne pas laisser de miette et surtout ça valait le coup de fêter la bonne nouvelle! tiens, encore un autre, rien que pour toi! :paques
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#348532
Bonjour Véronique

Cela fait un petit moment que tu ne nous a pas donné de nouvelles
J'espère que tout continue pour le mieux depuis ton dernier controle positif

:mug3
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#348542
Coucou , comment j'ai pu rater ton anniversaire ! 2 ans .....c'est vraiment super en lisant ton témoignage , je sentais l'émotion que tu as dû ressentir après tout ce que tu as traversé , quelle libération et quelle victoire , tu es un exemple ... Bravo , évidement il faut faire attention à toi , mais je crois qu'avec ce que tu as traversé, tu as sans doute gravé quelque part en toi tes limites pour te protéger et c'est nécessaire .... :mug5
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#348570
Et bien les grands esprits se rencontre ! Je me suis dit que j'allais mettre un petit mot sur mon histoire pour vous souhaitez à toutes et tous un bon 1er mai et voilà que je lis que Chris et Véro sont déjà là :mu1

Et bien les nouvelles sont bonnes, le RDV avec mon cher Dr Grobost :dieu_sp (on peut citer nos chirurgiens maintenant, j'en profite) a été un vrai changement. Je me sens plus droite (oui, mon cerveau à besoin d'encouragement pour intégrer les informations) et surtout je fais confiance à nouveau à mon corps. Cela change beaucoup mon quotidien et m'a libéré de plein d'angoisses.

Cette opération m'a rendu ma vie, malgré toutes les difficultés, je ne regrette rien (noooon, rien de rieeeeeen)

Pour le moral, le travail est en cours et ce sera long, je l'ai intégré ça aussi, et j'avance à mon rythme. La saison des marchés commence et j'ai beaucoup de travail à venir, ça va bien aider à penser positif car c'est définitivement le job de mes rêves :coeur Une boutique m'a proposé de vendre mes photos et créations, c'est une belle opportunité et je continue à développer ma nouvelle petite entreprise avec confiance et motivation (pas tous les jours mais quand ça va pas, j'ai quand même des choses à faire et ça aide !)

Si je regarde 2 ans en arrière, jamais je n'aurai imaginé pouvoir continuer la photo et rester à mon compte. Ce sera d'ailleurs le thème de mon article pour Zig Zag :nature

Sur cette belle énergie je vous souhaite à toutes et tous un joli mois de mai

:mug5
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#348571
coucou ,
je voulais savoir si tu as un site où tu montres ce que tu fais , peux tu me le mettre en MP ,
je dois te dire que j'adore voir ce que font les artistes, je ne sais plus dans quel secteur géographique tu es , on ne sait jamais quand j'en serai plus loin de mes progrès , si c'est pas trop loin j'irai bien te voir sur un marcher ....
:mu3
Avatar de l’utilisateur
Par Bosse&co
#348578
Coucou Véronique,
Quel parcours, quel courage. Tout cela t'a rendu plus forte et métamorphosée même !
C'est vraiment encourageant pour les futurs et récents opérés.
Je te souhaite le meilleur pour la suite.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#348585
Bonjour Véronique

Tu en as parcouru du chemin depuis ton arrivée à SP, tu as supporté avec bravoure bien des épreuves, et tu en sors vainqueur :bravo

Tu as raison, pour se rendre compte des progrès, il faut regarder en arrière et voir tout ce que tu as traversé.
Je te souhaite une très belle réussite dans tes projets professionnels. Et oui parfois on ne peut plus faire certaines choses comme avant, mais on peut encore les faire en les faisant autrement, et c'est ce que tu as réussi à faire, c'est génial, tu as fait preuve de beaucoup de créativité et d'inspration.

Je suis vraiment contente pour toi de cette très belle victoire

Merci d'avance pour zig zag, je ne doute pas que ce sera un très bel article plein d'émotions

:mu3 :mug2 :mug4
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !