Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par papa
#33381
Bonjour à tous , nous sommes à J-1 pour Laurie et je vois que vous y pensez.Son année universitaire est terminée elle est au moins libérée de ce souci même s'il faut encore attendre les résultats.Demain ,il faut faire la valise mais hélas ce n'est pas pour partir en vacances.Oui Cathy j'ai bien lu les histoires des personnes adultes et ados déjà opérées ou qui attendent de l'être.Je trouve dans tous ces témoignages des raisons de positiver mais j'en tire aussi la conclusion que chaque est différent ,tout simplement parceque chacun de nous est unique.Oui Titia vous avez raison,il me parait impossible de faire l'impasse sur une réeducation post opératoire pour un complet rétablissement.Mais nous n'en sommes pas encore là .Pour l'instant notre état d'esprit est le même que tous les autres parents qui ont vécus cette expérience avant nous.Je dirai pour conclure que nous sommes en plein dans ce paradoxe où on aimerait que ce moment n'arrive jamais et en même temps qu'il soit déjà passé.C'est compliqué et pas facile à vivre .Bonne journée à vous tous.Liliane
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#33503
Avec Laurie, avec Liliane et Papa, nos pensées vous accompagneront. On voudrait tirer sur la ficelle du temps pour être déjà à "après". Chaque cas est unique, mais dans la globalité, les op. sont bien rodées, comme vous avez pu le lire. Gros bisous à tous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#33508
bonsoir à vous j'imagine votre angoisse avant le jour J mais il faut être confiant vous avez sur le site beaucoup d'exemples d'opération celle -ci est bien maitrisée; Tout va bien aller; gros bisou à vous je pense bien a vous dans les jours qui suivent.
Par pechounette
#33511
bonsoir Laurie, cette fois on y est!! mais je sais que tu es une fille courageuse avec une famille adorable et tout va bien aller. je sais, tout le monde te dis la même chose, et c'est tellement simple a dire !! mais bon nombre de nous sommes passés par là comme tu le sais, donc nous comprenons excatement ce que tu ressens ainsi que papa et maman et nous sommes avec vous par la pensée faute de pouvoir faire autrement.
je pense chaque jour très fort a toi , sois confiante a bientôt :biz :biz :biz
Par elize
#33533
:bisous1 pour ce :boxe on est là tout pres pour vous accompagner :bisous1 et
chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance :chance
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#33538
N'oubliez de mettre un peu de nos coeurs dans la valise de Liliane, bon courage et grosses bises :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#33557
:chance je pense fort à vous ...

Bib'bisous :bisous
Par chtitepam
#33583
courage tt ira bien ;)
Par papa
#33602
Encore merci à tous . Laurie se prépare et la tension n'en finit pas de monter.Dur dur....Liliane
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#33629
bon courage :chance
le temps va vite passer vous verrez... :positif
:bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#33642
Les dernières heures sont les plus éprouvantes et les plus difficiles .. puis demain, ce sera une rude tension pour vous parents, mais Laurie est entre de bonnes mains, ce combat sera bientôt terminé .. courage .. je vous comprend et je pense fort à vous tous .. Pleins de bib'bisous :bisous
Par papa
#33693
Oui,ces dernières heures sont exactememt comme vous les décrivez,je ne peux pas mieux dire.Nous venons de la quitter ,l'infirmière lui a apporté un comprimé pour l'aider à dormir.A plus tard dès que nous le pourrons.Liliane
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#33694
Bon courage, les prochaines heures seront dures pour l'attente et ensuite se sera le grand soulagement, :bisous1 :bisou1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#33733
bonjour un petit coucou pour vous souhaiter bon courage l'attente est parfois longue courage à vous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#33751
J'espère que Laurie est sortie du bloc et que vous avez pu la voir un instant ..
Je pense bien à vous .. courage .. pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !