Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326083
Bonsoir Eall,
Je viens de lire ton histoire. Tu avances vers ton intervention chirurgicale, et tu dois être dans les préparatifs. Surtout, concernant les travaux dans ta nouvelle maison, n'en fais pas trop maintenant, prends du temps pour toi, pour te reposer, de façon à être au top le 29 octobre, jour prévu pour l'opération.
Dis-toi qu'après ta convalescence, tu en profiteras pleinement. En attendant, tout plein de pensées positives pour toi :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326157
Bonsoir Eall

Voilà, dernière semaine avant le grand jour.
J'espère que ton moral est bon.

Fais toi bien plaisirs pour ces derniers jours et arriver un moral au top pour l'opération

:hall11
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326207
on pense bien à toi à SP et on t'envoie pleins de courage pour les prochains jours. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Eall95
#326244
Salut tout le monde,

Je vous remercie pour votre soutien.
Effectivement, c'est la dernière ligne droite. Je n'arrive pas encore à réaliser que l'opération est si proche, j'ai l'impression qu'il me reste encore pas mal de temps. Ce n'est pas plus mal car du coup je n'ai pas trop stressée la semaine dernière. Je sais que plus j'arriverai détendue, mieux ce sera.

Ce weekend j'ai vu ma famille et ça m'a fait beaucoup de bien !
Pour ces derniers jours, je n'ai pas prévu grand chose, surtout de la détente (dont un massage du dos demain)

Je vous tiendrais au courant

Bonne soirée
:hall6
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326271
Bonjour Eall,
le grand jour arrive, et je vois que tu es bien préparée et as fait le choix de la détente pour arriver à l'opération dans les meilleures conditions.
Plein de bonnes choses à toi pour la suite et meilleures pensées
:ondpo :hall12
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326299
Bonsoir Eall

Reposes toi bien cette semaine et profites en pour finir de préparer ce dont tu as besoin pour ton séjour à l'hopital

:hall7
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#326319
Bonsoir Eall,
Plus que quelques jours... Jusque là, emmagasine bien tous les moments de repos que tu peux avoir ! De tout coeur avec toi :hall1
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#326330
Bonsoir Eall95

Dernière ligne droite avant de faire le grand saut ! J'espère que tu arrives à te reposer, à ne pas trop y penser.

:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Eall95
#326338
Salut tout le monde,

Je suis très stressée car j'ai commencé à avoir mal à la gorge hier soir... J'ai eu beaucoup de mal à dormir cette nuit (+ à cause du stress que de ma gorge).
Aujourd'hui ma gorge va mieux, et je prends des infusions de thym/miel. Je n'ai rien d'autre comme symptômes, pas de fièvre.
J'ai peur que l'opération soit repoussée alors que je suis si près du but... J'espère que demain je n'aurais plus ce problème...
Je suis dégoûtée parce que tomber malade juste avant c'est ce qui me faisait le plus peur
..
Par Chouette
#326340
Bonjour Eall,
Je viens de parcourir ton histoire et par la même occasion t'encourager pour vendredi.
C'est un grand jour qui arrive.
Tu as un peu mal à la gorge, en cette saison les virus se rappellent à nous.
J'espère que tes symptômes vont s'atténuer d'ici vendredi. Bonne idée les infusions miel/thym/citron.
Avec tout mon soutien pour les prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#326343
Bonsoir Eall

J'espère aussi que tu n'es pas en train de tomber malade.
Le mieux si demain tu as encore des symptômes serait d'aller consulter ton généraliste pour qu'il puisse te prescrire de quoi enrayer cela

:hall10
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326352
ah mince, pas de bol! tu as tout de suite bien réagi et j'espère que cela va s'estomper. tu n'as pas de fièvre, c'est déjà bien, sinon n'hésite pas à voir un médecin.
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#326359
effectivement, ce serait dommage si près du but !
miel/thym/citron devraient bien calmer, et si il n'y a pas de fièvre ce n'est peut-être que passager, à cette période c'est fréquent avec les changements brusques de température.
je croise les doigts pour que tout aille bien pour demain
meilleures pensées à toi
:ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par Eall95
#326366
Bonjour à tous !

Aujourd'hui le mal de gorge est passé et laisse place à une petite toux.
J'ai pensé à consulter mon médecin traitant, mais je rentre à la clinique à 16h, donc je vais plutôt voir avec l'anesthésiste
J'espère vraiment que ça va le faire pour demain... Je suis de nature anxieuse donc ça me travaille beaucoup. Je stresse limite plus pour ça que pour l'opération en elle-même
J'ai tellement hâte que tout ça soit passé

Sinon, j'ai ajouté du citron dans mon infusion et c'est pas mal comme ça ! Merci pour le conseil :D

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#326373
et te voilà maintenant hospitalisée, pour le grand jour demain. j'espère qu'au niveau refroidissement, rien de méchant. tu auras l'avis de l'anesthésiste mais souhaitons que l'opération ai lieu demain matin comme prévu. courage à toi, SP pense à toi et t'envoie pleins d'ondes positives :ondpo de tout cœur avec toi.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

N'hésitez plus et faites un don à l'association !