Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#342886
tu as eu raison de ne pas aller en balnéo et il faut aussi maintenant penser à te reposer à une 20è de jours avant l'opération. c'est bien déjà si poins de vue professionnel, tu peux faire comme tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#342964
Coucou
Merci Rosy les encouragements ça fait du bien, ce matin j'étais euphorique, je suis dans la dernière ligne droite avant jeudi ,j'ai commencé ma préparation en auto hypnose, que je teste pour la première fois sur moi, je la sais efficace des retours que j'en ai , mais là c'est en travaux pratiques..
Tout est prêt, sauf mon conjoint qui commence juste à réaliser .. j'ai relancé pour la convalescence, mais la cadre de santé n'avait pas de retour... elle m'a appris et j'en suis contente que je serai dans un service qui a été restauré, et qu'il y a une forme de climatisation, c'est déjà ça avec 37 ° la semaine dernière je craignais le coup de chaud. :soleil3
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#342968
Bonjour Vero, bonne nouvelle que ce service rénové et plus confortable. L'autohypnose va t'aider à traverser ces prochains jours, les émotions s'entremêlent , appréhension et impatience.
Pour les proches, souvent oubliés , c'est aussi une épreuve , un quotidien chamboulé, des inquiétudes légitimes. Mais le moment venu, un soutien primordial. :pri11
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#342971
tu te prépares au mieux pour cette étape, avec l'autohypnose et je suis sure que cela va t'aider à passer ce cap plus "facilement". un service rénové, une climatisation c'est un beau plus, bien agréable! ton conjoint commence à réaliser, c'est aussi une épreuve pour lui et ceux qui sont autour de toi. maintenant ça va passer très vite et dans quelques jours, le plus difficile sera derrière toi.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343036
Bonjour Vero

Te voilà presque arrivée au jour J
C'est bien d'avoir trouvé comment gérer en partie ton stress.
Concernant le conjoint, effectivement ce n'est pas facile pour eux non plus et souvent ils se sentent démunis et ne savent comment aider et eux aussi souffrent psycholiquement.
Je me souviens qu'un jour, le mari d'une adhérente nous avait dit on n'est pas préparé à cela et on ne sait pas comment ça va se passer et comment il faut le gérer

:plage5
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#343056
voilà, tu y es presque! tu rentres surement aujourd'hui à l’hôpital et demain le grand jour. plein de courage à toi, on est avec toi. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343065
Bonjour Vero

Te voilà enfin au bout de cette longue attente vers l'opération et le renouveau

Je t'envoie tout mon soutien et je te souhaite une belle réussite

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#343068
Bonjour,
merci à vous , je suis dans les derniers préparatifs je pars toute à l'heure , et même si je me prépare c'est quand même avec un petit faisceau de craintes , j'espère réussir . je viens de recevoir la petite peluche et ça me fait chaud au coeur , elle va m'accompagner . Belles vacances à ceux et celles qui partent
:bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#343070
Bonjour Vero, Toutes mes pensées t'accompagnent pour aujourd'hui , demain et les prochains jours ! A bientôt ( quand tu pourras..) pour partager de bonnes nouvelles :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343089
Bonjour Vero

Voilà, l'opération doit être faite, j'espère que tout s'est bien passé et que pour l'instant tu n'as pas trop de douleur

Je te souhaite une première nuit la plus sereine possible

:print26
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#343104
voilà une première nuit de passée. espérons qu'elle n'a pas été trop douloureuse. souhaitons-le aussi pour ces premiers jours. courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343122
Bonjour Vero

Voilà une première journée de passer avec peut être un premier levé ?
j'espère que tout se continue pour le mieux

:print23
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#343126
Bonjour c'est fait, 2 en 1,
mais ce soir pb gastrique ?
Beaucoup de flatulences et pas de vrai traitement ca me tire et du coup j'evite de boire et manger :relax2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343127
Bonjour Vero

J'espère que ce problème gasrique va vite être résolu car tu as besoin de manger pour reprendre des forces et surtout tu ne peux pas rester sans boire, surtout avec les chaleurs actuelles. Peut être peuvent ils quand même te donner un traitement ?

:print26
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !