Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#30217
Oui repos Pechounette, je comprend que tu aies envie de reprendre ton activité professionnelle, mais la santé avant tout. Si la kiné te fais du bien, tu reprendras des forces musculaires, une meilleure posture et donc ton travail :chance
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par papa
#30423
Bonjour péchounette,en effet le 1' prélèvement de laurie est prévu pour demain,ce qui va une fois de plus bousculer son emploi du temps à l'IUT.J'ai lu la longue et douloureuse histoire de votre scoliose je constate que vous faîtes le necessaire pour aller mieux avec courage et volonté.Vos efforts seront sûrement récompensés.Liliane
Par pechounette
#31839
c'est incroyable, je cherche l'endroit où sont écrites les dâtes importantes, mais je n'arrive pas a trouver !!??? :biz
Avatar de l’utilisateur
Par steph76
#31841
:angel
C'est dans la rubrique "soutien pour l'entourage", le 1er post
Par pechounette
#32013
enfin merci steph 76,j'y suis :biz
Par papa
#32719
Merci Péchounette pour vos encouragements et j'admire votre volonté.Oui Laurie a un frère aîné ,il s'appelle Rémi et il a 21 ans ,il suit des études à Paris.Liliane
Par pechounette
#55986
bonjour tout le monde voici bien longtemps que je ne suis pas venue , j'aie eu pas mal de soucis perso mais maintenant tout va allez comme sur des roulettes comme on dit ! enfin j'espère ! j'ai fait un peu le tour des personnes qui ont posté pendant mon absence . je vois que parfois il y a du bon mais malheureusement pour d'autre, ce n'est pas le top ! je souhaite de tout coeur une meilleure santé a ceux qui souffre que tout s'arrange au plus vite . j'espère que vous avez tous et toutes passé un super noël et que vous préparez activement le nouvel an !!!.... :biz :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#56050
J'espère que les choses vont aller mieux pour toi et que 2007 sera une très bonne année,
C'est avec plaisir que nous te retrouvons ici
:bisous1
Par pechounette
#56270
merci chris oui tout va bien aller maintenant et moi aussi je suis contente de revenir parmi vous. en ce moment dans la famille c'est la période anniversaires. aujourd'hui mon mari puis y a beau papa qui vient de corse et la petite soeur tout dans la même semaine avec les fêtes en plus !!!! ( je suis un peu épuisée! mais bon c'est pas grave) après les soucis que j'ai eu dernièrement, je profite des bons moments présents et j'éssaie de gérer au mieux mes douleurs qui sont toujours bien là. :biz :biz :biz au fait j'aimerais lire le résumé de votre réunion du mois de novembre ! celà a-t-il été fait quelque part ? :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#56274
Le compte rendu de l'AG de novembre est en cours d'élaboration, il devrait bientot etre mis en ligne :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#56574
Bonjour ,je viens de lire ton histoire ,alors ben pour cette nouvelle année je te souhaite beucoup de courage ,une bonne santé et pleins de bonnes choses
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#69194
bonjour Péchounette,je viens de relire ton histoire.Comment te portes -tu maintenant ? :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !