Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#328443
Bonjour à tous,

Je suis à la veille de mon intervention, dans ma chambre d'hôpital. Les chirurgiens sont passés me voir, après concertation, je serai soudé jusqu'au sacrum.

J'espère que tout se passera bien.
Je vous tiendrai au courant dès que je peux.

A bientôt.
:mus2
Avatar de l’utilisateur
Par gdan13
#328444
Bonsoir Lyly,

On est de tout cœur avec toi.
Tout ce passera bien.
A bientôt pour des nouvelles.

:mus5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328460
On pense à toi très fort en espérant que tout se soit bien passé et que cette opération t'apporte le bénéfice attendu

:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#328465
Bonjour Lyly, je découvre ton histoire aujourd'hui, jour de ton opération. Je t'envoie plein d'ondes positives pour cette chirurgie. C'est le 1er jour du reste de ta vie :)
A bientôt pour des nouvelles,
Véronique
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#328467
LE grand jour! peut-être es-tu déjà en salle de réveil et que le plus dur est terminé!? plein d'ondes positives pour la suite :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#328473
Bonjour Lyly, te voilà opérée, en te souhaitant un réveil en douceur et une première nuit la plus confortable possible . :ondpo
Par moutte
#328477
bonjour Lyly j espère que tu vas bien et que tu sois confortable niveau douleur à très vite prends bien soin de toi
Avatar de l’utilisateur
Par Oriande
#328480
Bonsoir Lily,
Voilà, l’opération doit être terminée…
Je pense que tu dois être de retour dans ta chambre.
J’espère que tout s’est bien passé et que tu ne souffres pas trop. Je te souhaite de bien pouvoir te reposer cette nuit.
:souutien
Avatar de l’utilisateur
Par COCO54
#328482
Bonsoir Lyly

ça y est, l'opération est derrière toi. J'espère que les douleurs sont bien gérées et que tu vas pouvoir passer une nuit la plus correcte possible.

Courage :souutien
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#328489
nouveau jour! j'espère que celui-ci n'est pas trop douloureux. tu sais que les prochains jours seront meilleurs et que bientôt tu vérifieras de toi-même les bénéfices de l'opération. :snow2
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328640
Bonsoir Lyly

Voilà presque une semaine que tu es opérée, j'espère que tout va bien et que tu commences à progresser.
Le plus dur doit être derrière toi, tu marches surement un peu seule et tu dois avoir moins de douleurs les premiers jours étant passés.

Bonne continuation

:galette
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#328663
Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos messages de soutien, l'intervention a duré plus longtemps que prévu 10h en tout et l'athrodese à été prolongé jusqu'au sacrum.
Je suis restée en réanimation 5 jours et j'ai pu rejoindre ma chambre que le 6ème jours.
Ça se passe tout doucement, je commence a faire des petits pas.

Je vous embrasse et vous tiendrai au courant dès que je peux.

Bonne journée les amis :agirSP
Avatar de l’utilisateur
Par VéroniqueM
#328666
Bonjour Lyly, j'espère que tu commences à récupérer et qu'il n'y a pas de complication. Bon courage pour ces 1er jours et toutes mes pensées pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#328667
Bonjour Lyly

Merci d'être passée nous donner des nouvelles.
les choses ont été un peu plus longues que prévu mais maintenant cela va mieux et tu commences à faire quelque pas et ainsi tu vas progresser de jour en jour.

Ton arthrodèse a été prologné jusqu'au sacrum, mais tu verras cela n'empêche pas de mener une vie normale.

Maintenant comme nous le répétons souvent c'est Prudence et Patience

Bonne continuation

:galette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#328671
ton état a nécessité quelques jours en réanimation. j'espère que maintenant tu vas vite récupérer. maintenant que tu as fait tes premiers pas, tu verras que la récupération va se faire de jour en jour, avec beaucoup de patience malgré tout. :galette
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !