Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#343333
Bonjour Chris,

Merci beaucoup pour ton soutien.
Pour les deux cancers, je suis en rémission, j'espère qu'on m'annoncera un jour que c'est derrière moi.
Le plus important pour l'instant c'est mon dos.
Je te souhaite un très bon week-end.
:sunbarbec1
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#343417
Bonjour à tous,

Le temps est venu de s'attaquer à la préparation de ma valise et là j'ai une petite question pour celles où ceux opérés en été comme ça va être pour moi, c'est par rapport aux chaussons fermés qu'il faut prendre, j'hésite sur ce qu'il faut prendre, j'aimerai bien avoir votre avis sur ce sujet. Moi j'aimerai bien prendre des :suntongs mais pour marcher après l'opération ça va être galère je pense.

Vos conseils seront les bienvenus. :eteSP
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#343426
Chris, j'ai déjà consulté ce topic pour ma première opération et même pour cette fois-ci pour ne rien oublier, il est très bien fait.
C'est surtout pour avoir les conseils des personnes opérées en été, pour avoir leurs avis sur quels modèles ou quels types de chaussons il faut prendre vu qu'il fait chaud. :barbec
:spt3
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#343427
Bonsoir Lyly, effectivement , les chaussons fermés sont préconisés car il faut être le plus stable possible sur ses pieds. Un chausson en toile facile à mettre et à enlever , j'avais pris avec des élastiques style ballerine mais avec un talon plus haut, et un chausse-pieds à long manche. Tu as dû lire aussi que tu peux remplacer les lacets par des élastiques ronds , il en existe en mercerie au détail , moins chers que les lacets élastiques . Bonne préparation
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#343431
Merci Chris et Nath pour vos conseils, les chaussons en toile sont une bonne solution pour remplacer les chaussons fermés qu'on connaît d'hiver.
Ma valise est presque prête, j'espère que tout ce passera bien.

Merci :bonvac
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343436
Bonjour Lyly

Pour ma part j'avais opté pour des sabots plastiques type c... car ils s'enfilent facilement, ils sont légers et tiennent bien aux pieds

:pri12
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343615
Bonjour Lyly

L'opération approche doucement, j'espère que tout va bien pour toi.

Tu as du bien avancer dans les préparatifs

:soleil3
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#343646
Bonjour Chris,

Merci pour tes encouragements , je vais bien, je profites de cette dernière semaine de vacances avec ma petite famille avant l'opération.
J'ai fini de préparer ma valise, il reste l'essentiel de toilette à mettre dedans la veille du départ sinon dans l'ensemble ça va mieux.
J'appréhende un peu le jour j mais je pense que c'est normal :cool7
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343660
Bonjour Lyly

C'est normal d'appréhender le jour J, on ne va jamais se faire opérer la fleur aux dents.
Mais tu sais qu'après tu seras beaucoup mieux

:print6
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#343741
Bonjour Lyly

Voilà le grand jour est presque là, je pense que tu dois rentrer demain à l'hopital

Je te souhaite une belle réussite pour cette prochaine opération et que tu puisses enfin te sentir mieux

:pri10
Avatar de l’utilisateur
Par Lyly71
#343759
Bonjour Chris,

Oui je rentre demain après midi. Dans l'ensemble ça va mieux sauf cette douleur au niveau de la fesse qui me fait souffrir.

Merci beaucoup pour ton soutien ça me touche.
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai du nouveau.
Je te souhaite un bon dimanche
:barbec2
Avatar de l’utilisateur
Par Vero0508
#343786
Bonjour, Je t'envoie plein d'ondes positives pour cette nouvelle intervention, en espérant qu'elle soit beaucoup plus courte et efficace dans les réparations.. de tout cœur avec toi :print21
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !