Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bon ... :cherche au risque de dire une nouvelle Bib'bêtise .. heuh .. :cherche j'ai un truc noir assez petit en bas de l'écran qui se balade de droite à gauche .. :quoi et haut du site j'ai des "branches" qui se baladent aussi de droite à gauche .. vous avez ça vous aussi ou je suis bonne pour une opération à yeux ouverts en toute urgence ?????? :fou2
Par chris
Je te rassure tout de suite, lol, tu n'as pas bu :boire et ta blondeur :blonde et tes yeux :lunettes1 ne sont pas en cause :ptdr1

En fait à la base, quand le forum a été créé il a été configuré uniquement pour internet explorer.
Alors pour ceux et celles qui utlisent un autre navigateur (Firefox, Nestcape, chrome, opera browser, maxthon browser, etc ...) il est possible d'avoir des dysfonctionnements.

Normalement le petit truc noir en bas, c'est un petit train de Noël qui avance sur le bas de la page de droite à gauche
et les branches en haut ce doit être les bois des rennes qui tirent le traineau du Papa Noel de droite à gauche. :jerry
Par Nath72
Comme Biba ! :lunettes1 je ne verrai que les cornes des rennes et pas le traineau de Papa Noël :ptdr1
Par chris
Peut etre avez vous quand meme explorer sur vos ordis ? à ce moment là vous pouvez venir regarder en vous connectant via explorer afin de voir ce qu'il y a sous ''les cornes" :jerry

:bisous1
Par Rosy
j'ai vu les 2! juste les cornes et la fumée et la totalité de ces choses étranges qui se baladent sous explorer! :jerry
Par Biba
Merci Nath & Rosy !!!! Me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à avoir des visions hallucinantes .. :lol

Merci Chris pour les explications ! Bon .. :cherche avec "Firefox", je vois tout :champignon (je viens de tester) mais pas ici (et je sais pas en terme technique où je suis) mais il me semble que c'est "Explorer" comme Rosy :dingue

Donc tout va bien, en bas j'ai cru que c'était un petit têtard qui se baladait !!!! :blonde2 ah bah non, c'est un joli petit train !!!

Je peux donc annuler mon RDV ophtalmologique :hypnose
Par chris
Si tu vois tout c'est que tu es sur explorer, :ordi le site n'étant configuré que pour explorer
Malheureusement on ne peut rien faire contre ce problème :bisous1
Par Rosy
non, chris. en fait, moi je vois tout sur firefox et juste des "bouts" sur explorer!
Par chris
Alors là tu as un problème Rosy

Car ici on voit tout sur explorer, et pas tout sur firefox

et le site n'est pas configuré pour firefox
Par Biba
Aucun souci Chris, je me demandais juste ce que c'était, mais je n'ai pas pensé qu'il me manquait "un bout" :content

Et en fait je ne sais pas sur quoi je suis (à part que ça s'appelle "Safari" de Mac), la vraie blonde quoi :nesaispas
Par Biba
Mais noooon .. mais j'y comprend plus rien, moi c'est sur "Firefox" que je vois tout :quoi
Par chris
Oh mais rassures toi, parfois tant que ça fonctionne on ne se pose pas de question, :ptdr1
Par Rosy
donc, je suis comme biba, je vois tout sur firefox! si, si chris! un problème? qui a un problème? :jerry
Par Biba
OK nos Firefox sont des superFirefox vu qu'webmaster peut aussi tout voir, mais pas de problème, l'essentiel c'est d'avoir le reste, après on a la chance d'avoir pleins d'autres décos, donc on "se passera" de celle-là !! :lol-rose
Par Biba
J'ai l'impression d'avoir terminé un jeu du style casse-tête chinois :jerry :jerry
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !