Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Kinou
La souris père-noël est de retour !!! Super !!!! :noel
Mais que va-t-on faire de tous ces flocons ???? :deneige :boulesneig
Par Rosy
:neige2 :boulesneig :deneig2 :deneig2
Par chris
Et si on faisait une bataille ? :boulesneig :boulesneig :boulesneig
:rouleboule
Par Rosy
euh.... attention, je vise trop bien! :boulesneig
Par mipes
Vous signaler que :pole chez moi aussi que seules les cornes du :renne sont justes apparentes sous :deneig2 ?
quand au traineau en bas du Père Noël ? SVP il faudrait un peu dégager :deneige pour le voir enfin apparaitre alors ... :magicien1 quoi !!!! :boire :biz
Par mipes
ZUTtttttttttttttttttttttt Avec tout ça j' ai :rouleboule :bouh
Par Rosy
encore! j'espère que c'est pas toi au milieu de cette boule de neige! viens vite sécher tes :chaussette mouillées et te réchauffer au coin de la :cheminee1 :bisous
Par Biba
Waow ça décoiffe par ici :froid je ne faisais juste que passer avec mon :jardine et me voilà transformée en :bonomeneige et j'ai dû déblayer non pas le neige mais Mipes :rouleboule qui a un peu la tête qui tourne .. :ouie
Par mipes
:cherche En fait Biba :boire Y a pas que la neige ! mais :Merci1 quand même :paindepice
Par chris
Avec l'hiver et le froid :froid Mipes tu es toute excusée, il faut bien se réchauffer
Un bon vin chaud :boire ça fait du bien :ptdr1 :maisoneclairee
Par crincrin
:bravo3 pour ces merveilleuses décos adaptées tout au long de l'année :paindepice
(mais je ne vois que le bout des bois des rennes qui défilent en haut, et rien du tout défiler en bas et je ne vois aussi que le haut des lettres du message déroulant)
par contre la neige tombe bien et la musique entonne un Noël entraînant :sapin3
sur lequel la souris :neige2 se dandine allègrement

:bonomeneige Merci encore :noela
:sapin4 :maisoneclairee :pole :village :noelb
Par Biba
Crincrin, Rosy & moi avons aussi le même problème (regardes l'échange des messages de début décembre :content), sauf que toi tu entends la musique et moi je me rends compte que c'est silence radio :oops

Si tu as Firefox peut-être que tu pourras tout voir !?

J'en profite pour te souhaiter, ainsi qu'à ton mari et famille de bonnes fêtes de fin d'année :renne1
Par chris
Bonjour Crincrin

Apparemment ce problème apparait suivant certains navigateur, il semblerait que cela fonctionne avec Firefox, pour ma part avec explorer ça fonctione bien aussi alors que d'autres ont un problème avec explorer, pour opera je crois qu'il y a ce dysfonctionnement, pour Nestcape, chrome, maxthon browser, etc ...là je ne sais pas
:bisous1
Par Rosy
comme moi, je travaille sur firefox, je vois tout correctement. mais c'est vraiment particulier aux navigateurs, ce souci! il ne vous reste plus qu'à imaginer ce qui pourrait être sous ces "bouts" qui se promènent! :lol-rose
Par crincrin
Bonjour et merci pour vos conseils avisés. :telephone
Pour être honnête, je ne m'occupe pas de la configuration de mon PC et j'ai toujours du mal avec ces outils...:ordi3
Je viens de voir que je dois faire des mises à jour de Windows... :cherche
peut-être que ça ira mieux après. :ordi2
Je vous souhaite encore Joyeux Noël et à bientôt :sapin6
:bisou1 :bisous :bisou1 :bisous :bisou1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !