Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Nath72
ça nous rappelle le bon vieux temps...enfin ne vous vexez pas, je parle surtout pour moi, .... :ecole
Par chris
Mais c'était hier Nath :jerry
Par Nath72
Merci pour le joli poème et le diaporama sur le thème de l'automne , splendides toutes ces couleurs chaudes , quelle belle saison dans la nature ! Et puis l'entête , les smileys de circonstance sans parler des autres smileys nouveaux très rigolos :automn :autumn Quelle ambiance ! :whaou :super
Par Rosy
contente de voir que le diaporama et le poème t'as plu, nath. c'est vrai qu'il est splendide! :bisous
Par chris
:fauxrhum
:pompom
:genial1 Nath si nos petites attentions et les :nouveau te plaisent.

Ca nous fait plaisir de faire plaisir :whaou :super :houlaoup
Par midou76
:fank a toi Nath

:merci à notre webmaster de nous avoir concocté ce petit diaporama, pleins de poésie avec des couleurs sublimes de la nature du moment.
J'espère que beaucoup de nos ami(e)s ont aimés. ... :automn
Car malheureusement ce n'est pas la bonne période pour notre dos. L’humidité.!!! :automn6

... :automn3 ... :automn4 ... :coccinelle1
Par midou76
:genial1 la bande défilante :luck1
Par chris
Les :nouveau ainsi sont bien visibles :pompom
Par vermo
Merci pour le changement de la p'tite déco du site. il neige même sur la page )+ le pointeur de la souris est un père noël !!!!Sympa d'y avoir pensé. :bisou1
Par chris
Et oui c'est la fête à SP :bisou1
Par Rosy
oh c'est génial! v'là qu'il neige sur sp! on a l'hiver sur le forum, sans les inconvénients sur les routes, du moins pas encore! tombe la neige....... pas de père noël, moi, pour mon pointeur! flute, n'aies-je pas été assez sage? :pleure
Par Nath72
:automn3 C'est très chouette Décembre , la nature se met en veille .très joli , merci au créateur-décorateur . :biz
Par midou76
:whaou ... Que c'est beau toutes ces décorations de noël :fleur
:merci au décorateur :topla ... :merci2
Par Kinou
Merci de partager ces petits flocons de neige ! Et pour le père Noël souris, trop top !!!!!!!
Par Rosy
snif, ma souris veut pas du :noel4
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !