-  mar. sept. 25, 2007 5:24 pm

Koukou à tous, j'ai trouvé un kiné pas loin de chez moi. Jusqu'à la super. Aujourd'hui je lui ai demandé s'il avait déjà eu des patients adultes  atteint de scoliose à son cabinet. Grosse surprise, il me répond, qu'il n'a traité que des enfants ou adolescents. je ne doute pas de ses compétences mais je me pose des questions. Pour l'instant il ne me  fait que des massages mais après? Il ne savait même pas qu'une scoliose pouvait évoluer à l'âge adulte. Je lui ai conseillé d'aller sur le site mais va t-il le faire? Je ne sais vraiment pas si je dois continuer avec lui. Si vous pouviez me donner votre avis. merci  

lorsqu'il m'a parlé d'amitié ma S. Si encore il m'avait expliqué que je devais l'accepter, vivre avec, j'aurais compris. Je vais aller dormir avec les oreillers de mon choix. A chaque jour suffit sa peine.
 lorsqu'il m'a parlé d'amitié ma S. Si encore il m'avait expliqué que je devais l'accepter, vivre avec, j'aurais compris. Je vais aller dormir avec les oreillers de mon choix. A chaque jour suffit sa peine.