Bonsoir à toutes,
Vos messages sont de véritables petits carrés de chocolat ! Ils aident à garder le cap
Je viens de passer quelques jours étranges. Je n'en reviens toujours pas du peu de considération du chirurgien qui est sensé suivre ma princesse !
En résumé :
- Fracture de la cote mercredi, visite chez son médecin généraliste homéopathe qui la reçoit dans l'heure qui a suivi mon appel,
- radio l'après midi (rendez-vous pris en direct par son homéopathe, c'est plus rapide),
- visite jeudi chez son homéopathe pour lecture des radios qui nous recommande de voir le chirurgien en urgence,
- vendredi pas de chance son chirurgien fait le pont,
- samedi il ne travaille pas,
- dimanche non plus,
- j'appel donc lundi à l'ouverture du secrétariat et là c'est la douche froide : pas de rendez vous avant vendredi ! Et sa secrétaire m'assure lui avoir pourtant expliqué en détail ! Il a une façon bien particulière de gérer les urgences cet homme là !
Bref, vendredi c'est demain, nous irons donc, mais las de l'indifférence de ce bon chirurgien, j'ai réussi à décrocher un rendez vous ce mardi à l'hôpital pour enfant à Paris.
J'attends beaucoup de cette visite parisienne. Ce médecin a bonne réputation il prend en compte le patient dans son entier, pas seulement sa colonne vertébrale (alléluia).
Mardi ce sera donc un départ à 6h du matin, je vais essayer de programmer une petite visite plaisir toutes les deux après le rendez vous histoire d'adoucir la série d'épreuves que ma puce a du affronter ces temps derniers ! Paris doit bien avoir de quoi faire le bonheur de ma fille ...
Pour ce qui est de la kinésithérapie, ma puce semble très bien la tolérer. Elle progresse plutôt bien, elle commence même à prendre conscience de son corps physique, à ressentir ses groupes musculaires au travail ! Son kiné est très attentif et il trouve toujours les mots qui la font réagir avec le sourire ! Rien que pour ça je le remercie !
Voilà en gros, j'ai l'impression que les choses commencent à bouger un tout petit peu, que nous rencontrons enfin des personnes de confiance et peut être sommes nous sur la bonne voie. Je l'espère de tout mon coeur.
Merci de m'avoir lu, je me sens moins seule sachant que vous me comprenez.