Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamie simone
#249197
dans un mois exactement ma princesse chérie sera déja dans les mains des magiciens qui vont lui faire un dos tout neuf , comme elle va être belle aprés .Elle est déjà trés belle et si courageuse Demain c'est son anniversaire. Je l'aime trés fort sa mamie simone :
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#249337
Bonjour Mamie Simone

Avec un jour de retard :anniv5 à Sophie

ET nous lui souhaitons tout le meilleur pour sa future intervention :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#249356
:anniv4 à Sophie et une belle année pour elle. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250123
les jours passent vite et nous voilà en ce mois, qui va permettre à Sophie de retrouver un dos droit. j'espère que le stress n'est pas trop fort à l'approche de cette échéance. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#250379
L'opération de Sophie approche, j'espère que le moral est bon et que vous n'êtes pas trop angoissés :bisous1
Par mamie simone
#250601
bonjour Rosy ,Chris Nous voilà prés du but Une petite et en même temps trés longue semaine , et notre chérie va livrer son combat contre cette satanée scoliose qui a empoisonné son été Nous sommes bien sûr assez angoissés mais Sophie de son joli sourire nous redonne courage. Il y a quelques jours ses parents ont organisé une fête de famille pour célébrer son 15° anniversaire et la Reine de la fête malgré une mauvaise angine nous a communiqué sa joie de vivre ,ses cousins et cousines et son grand frère l'ont bien entourée . Nous lui faisons confiance elle va se battre et dans quelques jours nous revenir plus jolie que jamais. Nous faisons confiance aussi à tous ceux qui vont s'occuper d'elle pendant ces quelques jours difficiles Moi Mamie je vais essayer de tenir bon en attendant avec impatience ma première visite à l'hopital. Merci à vous tous .combien vos messages sont précieux à bientôt pour des nouvelles .
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#250612
Bonjour Mamie Simone

Voila cette dernière semaine tant attendue et tant redoutée.
Mais bientot tout sera loin derrière vous et Sophie aura un joli dos bien droit.
Elle aura gagné sa bataille contre la scoliose :ondepo

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#250641
dans peu de temps, la scoliose sera derrière vous! bonne semaine à Sophie et à vous tous. les derniers jours sont parfois un peu difficile mais le meilleur est au bout. courage à tous :bisous
Par cocolina
#250661
Bonjour Mamie Simone,

Vous voilà arrivée à cette période si attendue et si redoutée ! avec le recul, cela passe incroyablement vite heureusement ! le temps semble suspendu jusqu'à la délivrance !
Bientôt votre princesse aura un dos tout droit et comme notre Clotte, oubliera bien vite tous ces longs mois !
toutes nos pensées vont vers vous et votre famille !
Courage jolie Sophie !
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par mamie simone
#250671
bonsoir Cocolina, comme cela fait du bien de recevoir vos messages d'encouragement,oui, nous voilà presque au bout de cette longue attente, dans une semaine notre chérie aura fait une grosse partie du chemin bien sûr les jours qui suivront seront difficiles nous le savons, mais l'opération sera passée.J'espère que CHloé a bien récupéré et que tout se passe pour le mieux .Je suis trés émue de voir que vous avez pensé à nous et surtout à Sophie Merci merci encore bien sincères amitiés et de grosses bises à Clotte
Par MAM ZEL BULLE
#250707
bonjour Mamie Simone,

Je crois reconnaitre les angoisses de ma mère avant l'opération de mon fils.
La dernière semaine est longue et à la fois courte :on a hâte que tout se termine mais on redoute le pire.
Votre princesse est jeune et vous verrez elle va se remettre incroyablement vite.
Mon fils a été opéré le 7 novembre et il a passé la nuit du nouvel an à faire la fête!!Sa scoliose était très importante et très rigide car il a 25 ans.
Aujourd'hui à 3 mois post op rien ne laisse penser qu'il a été opéré .

Courage et vous verrez tout se passera bien.

A bientôt
Par mamie simone
#250791
bonjour Mam Zell Bull et merci pour votre témoignage et vos encouragements il me tarde de pouvoir en écrire autant dans quelques temps quand notre Sophie aura traversé cette épreuve. Nous lui faisons confiance, elle est trés courageuse même si elle redoute toujours les piqures et prises de sang........et nous faisons aussi confiance à son chirurgien et à l'équipe médicale qui va s'occuper d'elle . Merci encore et bravo à votre grand garçon mamie simone
Par MAM ZEL BULLE
#250792
Je suis certaine que vous allez écrire la même chose très rapidement.
Je ne dis pas que les premiers jours ont été simples car ce sont des opérations lourdes mais les opérés sont bien calmés .

Bientôt tout cela sera derrière vous.

Je vous adresse tout mon soutien mamie Simone .

A bientôt

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Princesse
#250841
Je pense très fort a vous dans cette dernière semaine si longue....
Je suis la si besoin et même lundi si vs avez besoin de quoi que ce soit téléphoné moi je serais la.
Gros bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !