Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
ça y est, vous voilà partis et vous emmener un peu de nous dans votre :coeur , car nous ne serons pas loin de vous en ces jours. :chance :bisous
Par berchen
:hello Bonjour à toutes les deux,

Ca y est, le grand jour est arrivé, :bravo2

Dans quelques heures tu te réveilleras avec un dos neuf, le plus stressant étant
derrière toi, ton plus gros travail sera de gérer tes douleurs si tu en as,
Après, ...... prendre le temps,........... laisse le temps agir, la nature est bien faite, ne brûles pas les étapes, sois patiente et tu verras tout se passera très bien.

La patience est mère de sûreté. Mets toutes les chances de ton côté.

Bises à toutes deux. :fleur :fleur
Berchen :bisous1
Par Rosy
courage aux parents et à la famille pour qui ces heures sont longues.... :bisous
Par Jean-Yves
Pouskette

Evidemment ces quleques jours ne vont pas être évident à vivre. Mais le temps passe, finalement et avec lui, tu verras vite les progrès fulgurents de Louhanne.

On est tous avec toi (et avec elle) :bisous
Par chris
J'ai bien pensé à vous ce matin et j'espère que tout a été pour le bien.
La c'est certainement fini, maintenant place à la convalescence et surtout au repos :bisous1
Par pop
:angel pleins de pensées solidaires ! Mais nos enfants sont formidables, après quelques jours... tu vas être surprise. :bisous
Par Pouskette
Bonjour à tous,

Et merci de vos gentils messages.
Aurélie est partie hier vers 8h15 au bloc, nous l'avons vu vers 15h30, elle pleurait car sa sonde gastrique lui faisait mal et elle avait du mal à respirer car son nez était bouché et puis on venait de l'extuber.

On l'a changé est mis en soins continu vers 16h30 en chambre seule et le soir on lui a retiré sa sonde.

Petite anecdote :
Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, elle a souhaité que je passe la nuit avec elle, alors j'ai du refaire le chemin de la maison (hopital est à environ 30 mn en metro), lorsque je suis revenu, on lui avait enlevé sa chambre, elle était tout sourire devant la tv avec les infirmiers et m'a dit "finalement tu peux dormir à la maison"!!
Mais je suis restée avec elle.

Elle a passé une bonne nuit si ce n'est une infirmière qui a trifouillé une perfusion sur sa main et lui a fait mal.
Ce matin, qq douleurs, toilettes, j'ai pu voir le beau gros pansement!!!
Malhreureusement, j'ai raté le chirurgien hier soir, il avait dit qu'il repassait se matin, mais à 11h30 j'ai fini par partir, il est venu à 12h15!!! ggrrrrrr
Il a dit que demain on le fasse appelé pour qu'on le voit!

Voilà, ma pepette a un peu mal mais on lui a rajouté un anti douleur en plus.

Elle est fatiguée, nous attendrons 16h pour partir de la maison la retrouver.

Je trouve que cela ne se passe pas trop mal pour l'instant.

Gros bisous à tous,

pouskette

ps : je laisse le soin à Aurélie d'écrire son histoire sur ado opéré dès qu'elle pourra.
Par chris
Bonjour Pouskette

Tout semble aller pour le mieux, la douleur et la fatigue au début c'est normal, mais tu verras d'ici 3 ou 4 jours il y aura déja de gros changements, à son age tout va très vite

Embrasse la bien pour nous :bisous1
Par Pouskette
Je viens de l'avoir au tel, elle a mangé une compote :bravo

Je suis contente, elle est très fatiguée, on la laisse se reposer.
Merci à tous encore de votre présence
pouskette
Par Rosy
voilà, el plus dur est derrière elle! et elle a déjà eu droit à sa compote! qu'est ce que ça a du lui faire du bien! reste à patienter, les progrès vont arriver de jour en jour. j'espère que les douleurs sont supportables :bisous
Par Pouskette
j'y manquerai pas, je me suis relue, j'ai fait une erreur, on lui a pas enlevé sa chambre mais la sonde gastrique!!! Pardon, c'est la fatigue...
bise
pouskette
Par chris
T'inquiète pas, on avait compris, :amis
Par Jean-Yves
Salut Pouskette

Ouf, on respire, et vous aussi bien entendu ! Maintenant, comme je l'écrivais un peu au dessus, il faut prendre patience, et que Louhanne se repose bien ! Et ne vous oubliez pas, après toute cette tension, cette agitation accumulée, le soufflet qui retombe, c'est comme si on avait plus de jus !

Tu verras d'ici quelques jours, comme les progrès sont rapides. Merci à toi de nous tenir informés.

Grosses bises à ta puce.
Par pop
:fleur :muguet :fleur ... Bonne convalescence à Louhanne et du repos pour toi aussi :bisous
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !