Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
le transit est chamboulé tout comme le reste de l'organisme mais il ne faut pas hésiter à demander un remède si les douleurs deviennent trop importantes. une fois qu'elle aura repris un peu de marche, cela devrait s'arranger vite faite. courage, ce sont des moments pénibles mais le mieux arrive :bisous
Par Jean-Yves
Salut Pouskette

Tout ces symptômes sont normaux (enfin, faut surveiller tout de même, hein...). Ce sont les indicateurs que le corps se remet en ordre de marche. Quelques jours encore un peu difficiles, mais le bout n'est vraiment plus loin !

Courage à vous :bisou1
Par Pouskette
Bonjour a tous
le chirurgien vient de passer en lui demandant si on l'avait assise et on lui a dit non.J'ai rajoute quelle m'avait dit ce matin qu'elle preferzit le faire avec lui te il a repondu c'edt pas mon metier (mais sur un ton amuser) et gentillement il l'a fait.
Donc voila position assise quelques minutes faites.
Il est de garde demain et si il peut il revient demain pour recommencer.

Du coup qq douleurs depuis et fatiguee mais ca va aller.
bises a tous
pouskette
Par Floriane
Voilà, Aurélie progresse de jour en jour, c'est super! :bisous1
Par Rosy
un bon début! et de plus avec le chirurgien! :bisous :bravo
Par Pouskette
Oui il a ete tres gentil.
En revanche elle souffre bcp depuis, la elle a pris un decontractant et morphine, elle vient de s'endormir.
Esperons que ca aille mieux demain...
pouskette
Par Nath72
J'espère que la nuit a pu se dérouler plus calmement avec les antalgiques.
Rassure toi Pouskette, les douleurs intenses vont s'estomper, je comprends que voir ta fille avoir mal est inquiétant. Mais le "bon Dr" sera là pour adapter le traitement et aider ta fille dans ses premiers mouvements. Courage :biz
Par midou76
En espérant que la nuit s'est passer au mieux, pas évident les premiers jours qui suivent l'op, notre organisme en prend un sacré coup, il faut que tous les organes se remette en place. Mais le Doc sera là pour adapter le meilleur des traitements à Louhanne
:bisous1 et bon retablissement..
Par Rosy
un nouveau jour, de nouveaux progrès après une nuit réparatrice je l'espère :bisous
Par moutte
:bravo1 :bravo1 que de courage je souhaite aussi de tout coeur que la nuit se soit bien passée :bisous1
Par Jean-Yves
Hello

Déjà une semaine. J'espère que tout continue à aller dans le bon sens. Normalement la sortie n'est plus très loin !

Grosses bises :bisous1
Par Pouskette
bonjour à tous,
Je doute de la sortie, Aurélie s'est assise et mise debout, mais n'a pas marché, ça tourne bcp et elle a comme des vertiges debout en disant qu'elle a une jambe plus longue que l'autre et qu'elle est de travers.
elle est encore très fatiguée...
pouskette
Par Rosy
eh oui, normal, ça tourne après ces quelques jours allongés. et l'impression d'allongement de la jambe, c'est son cerveau qui n'a pas encore assimilé qu'au contraire son dos est droit! mais tout cela n'est qu'une question de temps. et puis, je pense que le kiné va venir la lever régulièrement et d'ici demain, cela devrait déjà aller bien mieux :bisous
Par Pouskette
Je l'espère car je m'inquiète un peu en fait...
Merci à vous
Par cocolina
Bonjour Pouskette,

Je pense que c'est un peu normal d'avoir la tête qui tourne. Un dos bien droit, un nouvel équilibre à trouver, et surtout elle semble bien fatiguée par cette opération, la jolie Aurélie :angel
Les médecins ne semblent quand même pas inquiets par son état...

Elles reprennent vite de la vigueur, les belles plantes !!

Des tonnes de :boire vitamines pour ta belle et des brouettes de :amis pour toi

:bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !