Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#235828
Bonsoir Pouskette,

Je sens bien ton inquiétude de Maman. Déjà , elle s'assoie et s'est mise debout , tu vois qu'il y a du mieux. Cette période est vraiment faite de minuscules avancées, jour après jour. Et pour chacun , c'est différent, il n'y a pas de convalescence "type" .La tête tourne, les jambes flageolent ,cela me parle.. l'intervention a chamboulé tout l'organisme , sommeil ,appétit, transit, tension, force musculaire, équilibre, posture, en plus des doses de calmants nécessaires. Ta fille doit se sentir comme au ralenti, sensation très bizarre quand l'entourage s'agite.
Au départ, elle ne fera peut être qu'un seul pas, puis un second. Comme dit Rosy, le "jeune" opéré se sent encore bancal, les informations renvoyées par le cerveau sont encore en décalage .
Le mot d'ordre "patience" et pour toi, Pouskette, une petite dose de relaxation car cette épreuve est aussi la tienne.
Courage :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235874
comment va louhanne aujourd'hui? :bisous
Par Pouskette
#235880
bonjour,
Elle a passée une mauvaise nuit et ce matin, elle a très mal. On lui enlevé le redon et refais son pansement. Mais elle a 39°4 de température. On lui a ouvert la fenêtre, découverte et mis de la glace!!
Evidement, tout ça au moment où je suis rentrée à la maison!
Je mange rapidement (malgré le manque d'appétit) et je repars.
pouskette (inquiète!!!)
Par cocolina
#235881
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 en attendant des nouvelles plus réjouissantes.
Bon courage à toutes les deux !
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#235896
Aie, de la fièvre . Je pense bien à vous deux, en espérant pour Louhanne que sa température baisse enfin.Courage :biz
Par Pouskette
#235900
La fievre est montee jusqu'a 40!!!!!
Elle a baissee a 17h.
Elle ne fait que dormir etn'a encore rien manger de la journee.
Je crois que pour une sortie enfin de semaine c'est mal parti....
pouskette
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235910
la fièvre la fatigue et dure semble t'il. le médecin a t'il donné une explication à cette fièvre? :bisous
Par Pouskette
#235914
La prise de sang est bonne pas d'infection peut etre juste un petit virus.Le medecin vient de nous le dire.
Esperons que demain soit un jour meilleur.
pouskette
Avatar de l’utilisateur
Par Floriane
#235920
Espérons que ce ne soit rien de méchant, il ne faut pas se décourager! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#235921
cela est très rassurant. donc. n'oublie pas qu'elle avait un rhume avant l'opération, donc peut-être ce virus qui fait des siennes? j'espère que tout rentrera très vite dans l'ordre. et ses douleurs, ça va mieux? :bisous
Par Pouskette
#235925
La fievre avait baisser vers 17h mais elle vient de refaire son apparition a nouveau 39.7.
re prise de sang
les douleurs semblent pour l instant supportable
pouskette inquiete
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#235932
Pas d'infection ,soulagement pour vous deux. Maintenant des examens complémentaires vont être réalisés. Plus jeune, j'avais contracté un virus " la maladie du baiser" ou "mon......... inf......." qui se transmet par la salive.
Grosse fièvre avec des pics jusqu'à 40 , énorme fatigue généralisée au point de ne pas pouvoir me lever , pas grave du tout mais épuisant et ce virus touche surtout les ados. ( ce n'est que mon vécu, je n'ai aucune compétence médicale ) Courage Pouskette et Louhanne jusqu'aux résultats. Si seulement la nuit pouvait être tranquille. :biz
Par cocolina
#235936
zut, elle casse les pieds cette fièvre... Louhanne est inutilement fatiguée! j espère que les résultats de. la prise de sang pourront te rassurer!
que votre nuit soit douce à toutes les deux :croisedoigts :croisedoigts :croisedoigts c est notre plus grand souhait :amis Clotte était bien peinée pour son amie

merci de nous tenir informés malgré les moments difficiles que tu vis!
de tout :coeur avec toi
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#235946
Bonsoir, Pas d'infection.. c'est rassurant, je m'associe aux copines :croisedoigts pour que ce virus laisse Louhanne tranquille :fievre et qu'il parte aussi vite qu'il est arrivé . :chance
Par Pouskette
#235983
Bonjour à tous,

Aurélie a eu un peu de fièvre cette nuit et ce matin encore.
Là pour le moment, ça va, elle a meme que 36!
Les kinés sont venues l'asseoir mais cela tournait trop, alors ils l'ont laissé tranquille. Normal, pas mangé hier!! Je suppose que ça n'a pas aidé. Elle avait une faible tension aussi.
à midi, elle avait 10.6 en tension alors on peut imaginer debout ou assise...
J'espère vous apporter de meilleures nouvelles bientôt
pouskette
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !