Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamie simone
#252349
nouvelles inquiétudes Sophie est réhospitalisée depuis ce matin ; nécrose cutanée sur quelques centimètres de la cicatrice., en observation pour quelques jours et en attente de la visite du chirurgien pour voir l'évolution et la suite à donner... jusque là ça n'allait pas trop mal pourtant . Avez vous eu connaissance de cas similaires ??????
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#252357
Je vous envoie mes meilleures pensées Mamie Simone, pour Sophie, Je ne connais pas ce qui lui arrive mais nul doute qu'elle sera bien prise en charge à la clinique pour remédier à cet épisode. Bon courage à vous tous
Par cocolina
#252360
Oh zut! nous sommes bien désolées de ce souci de cicatrisation mais la prise en charge sera efficace avec cette hospitalisation et donc une suveillance de chaque instant! toutes nos pensées vers votre Sophie et toute la famille
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Chrisli
#252367
Aïe !! un petit problème douloureux, pénible mais qui sera vite stoppé avec sa prise en charge en hôpital.
Ne pas baisser les bras... courage à Sophie et à vous tous.
Meilleur soutien et gros bisou
:coeur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#252380
Bonjour Mamie Simone

Je ne connais pas non plus ce problème, mais j'espère qu'il sera résolu au plus vite pendant l'hospitalisation de Sophie.
Avec tout notre soutien :coeur :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252388
pas de bol! tout se passait tellement bien! j'espère que tout ira vite pour le mieux. est-ce sur une grande partie de la cicatrice ou sur un point d'injection? de tout :coeur avec vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#252453
Meilleurs pensées pour Sophie et sa famille , courage a vous , elle va rester en observation et vite guérir.. :amis
Par mamie simone
#252655
Papa est un peu dépassé.. alors mamie va vous donner quelques nouvelles de notre Sophie.Aprés un W.E passé à l'hopital, sophie est rentrée à la maison un peu rassurée par son chirurgien Plus d'aggrafes ouf.... et des pansements renouvelés tous les jours avec une pommade spéciale en attendant que la partie nécrosée tombe pour voir ce qu'il y a dessous et consultation mercredi prochain.. Nous croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre sans autre intervention. Sinon Sophie vit a peu prés bien sa convalescence avec bien sûr quelques douleurs et moments de fatigue mais compte tenu de l'importance de l'opération c'est presque miraculeux . Merci à vous de prendre des nouvelles de notre princesse mamie simone
.
Par MAM ZEL BULLE
#252656
Encore une petite frayeur mais tout semble rentrer dans l'ordre.

Une bonne surveillance quotidienne par une infirmière et tout ça sera vite oublié.

A bientôt

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#252669
Sophie est de retour chez elle, tant mieux. soins et surveillance viendront, je l'espère à bout de cette partie nécrosée sans autre traitement majeur. une inquiétude qui devrait vite laisser place à du mieux. Sophie va aussi bien que possible à ce stade de sa convalescence. il lui faut encore beaucoup de repos ce qui est bien normal. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#252673
bon retablissement a sophie et j'espere que cela sera tres vite un mauvais souvenir.courage a toi sophie et toute ta famille. :coeur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#252674
Sophie doit apprécier son retour à la maison.
Et on va espérer que tout rentre dans l'ordre pour sa cicatrice :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Chrisli
#252738
Je suis contente pour Sophie... être à la maison... que du bonheur !!
Courage, bonne convalescence !!
Avoir de la famille pour prendre soin d'elle c'est ENORME !! très très important pour son moral.
Gros bisous à vous !!
:amis pour Sophie et sa famille.
Par mamie simone
#252762
bonjour à tous et voilà déjà un mois de passé .Nous sommes émerveillés de voir notre Sophie bien droite , vivant presque normalement et toujours trés coquette..... elle renouvelle petit à petit sa garde robe car elle a pris quelques centimètres..... Surtout futurs opérés ayez confiance , Javotte et Lucie dans quelques jours ce sera votre tour de livrer le combat contre cette satanée scoliose mais vous verrez . Les chirurgiens et les équipes soignantes sont "AU TOP", à l'écoute et aux petits soins pour leurs patients et font des miracles. Notre Princesse a été bien entourée et chouchoutée et malgrés les quelques complications qui ont suivi je pense qu'elle va vite oublier ces mois d'angoisse et d'inquiétude et ces jours de souffrance .Je pense à Vic, Chloé et tous ceux qui sont passés par là et dont les témoignages nous ont aidé à garder confiance Merci à tous et courage à ceux qui vont être opérés ce n'est pas bien sûr une partie de plaisir mais la souffrance est bien prise en charge et un avenir meilleur est la récompense Mamie simone vous embrasse bien fort
Avatar de l’utilisateur
Par Chrisli
#252777
Bonjour,
Oui, c'est bien vrai. Des moments d'angoisse au départ, d'incompréhension et puis d'acceptation des faits ! et puis l'opération est là et heureusement que cela se peut !! que de progrès tout de même !!
Et quand je vois les opérations d'aujourd'hui avec celle que la plupart avons connu (trois mois sans se lever en ce qui me concerne...) franchement c'est au top.
Et maintenant une nouvelle vie commence. Oui elle a raison de rester coquette !! Et je suis sûre qu'un bel avenir s'offre à elle. La vie est devant. L'espoir et il n'y a pas de raison qu'elle ne s'épanouisse pas dans sa vie à tous les niveaux que ce soient.
Elle vient de remporter une victoire : ce n'est que la première.
Gros gros bisous et bon courage pour la suite.
Chrisli
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !