Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#252832
Oui c'est ce que la secrétaire du docteur m'a dit ce matin (dame vraiment très gentille).donc 1029 c'est le dépassement honoraire et la mutuelle rembourse la moitié reste a voir avec l'anesthésiste demain.
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#252833
Merci Rosy :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#253264
quelques nouvelles de cassandra:
elle a fait une prise de sang et manque de globules rouges donc elle doit suivre un traitement et un infirmier est venue hier à domicile pour lui faire une injection.nouvelle prise de sang mardi et suivant les résultats il y aura peut-être une deuxième injection le 04 avril plus la date est proche et plus elle stresse en passant son temps à regarder les opérations sur internet j'espère qu'elle va être moins dans le stress d'ici son entree en clinique. :cherche à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#253308
C'est sûr que regarder les opérations n'aident pas à rester zen..mieux vaut éviter, ce domaine appartient à l'équipe médicale, le patient a déjà beaucoup à faire en respectant les consignes des docteurs surtout en post op. Voilà une dérive d'internet , tout accessible 24h sur 24 sans mise en garde. Prendre un peu l'air (frais c'est vrai) permet de se détendre.. :jongleoeuf
Par moutte
#253312
alors pour les dépassements d honoraires CA SE NEGOCIE !! j'ecris en gros parce que personne ne le sait ou n ose le faire ;-)

il faut en discuter avec le chir et je l'ai déjà fait :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253318
ce n'est peut-être pas l'idéal de regarder des opérations sur internet! mais d'un autre coté si elle en a besoin et si elle sait gérer, c'est bon! bonne idée moutte, la négociation! c'est vrai, pourquoi pas? c'est comme dans tout et si on n'essaye pas, on ne sait pas :yes :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#253327
Les vidéos des opérations c'est souvent des images relativement violentes qui peuvent apporter plus de stress pour l'opération, c'est peut être mieux de se réserver ce genre de choses pour après l'opération.
Par contre ça l'aiderait surement plus de venir en discuter ici avec d'autres ados :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#253339
coucou a toutes et merci pour vos messages. oui je pense aussi que de regarder ce genre de videos peut apporter un stress en plus mais cassandra m'assure que non ,que cela la rassure et lui fait du bien donc je la laisse faire.
pour les depassements d'honoraires je confirme oui ils sont negociables et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.bises a vous et bonnes fetes de paques :paques4
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#253631
Coucou a tous voilà nous y sommes presque aujourd'hui nous préparons la valise et lundi cassandra rentre en clinique . Le stress est bien la et j'ose pas imaginer mardi.vivement que ces épreuves soient finies.bisous et à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253640
eh oui, là vous y êtes presque! et très vite, cela sera derrière vous! je penserais bien à vous et vous envoie plein :ondepo :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253641
Gros bisous a vous. Tout va bien se passer, c'est une opération qui est bien maitrisée par les médecins.

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#253657
coucou rosy et valou
merci pour les ondes positives je les prends avec grand plaisir.bisous :bisou1 des que je peux je donne des nouvelles de cassandra .
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253661
c'est totalement normale :)

Moi aussi je suis en stade de l'opération (mon histoire est dans ados ^^)
Ma mère est complétement paniquée mais moi pas donc ca ne peut qu'aller.

Tant que vous avez confiance en votre chirurgien et a votre fille tout ira très bien (je vouvois desoler ^^)
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#253699
pas de soucis si tu prefere me vouvoyer :paques4
je viens de lire ton histoire et je te souhaite beaucoup de courage pour ta futur operation.je suis confiante car nous avons un des meilleur medecin de lyon et j'ai une fille tres courageuse.merci pour tes encouragements et si tu le souhaite nous te donnerons plus d'informations sur l'operation par la suite.a bientot :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#253705
Je veux bien que tu donnes des infos qui me permettra de mieux me préparer ^^
de rien

N'hésitez plus et faites un don à l'association !