Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#253752
j'imagine que le w end s'est bien passée, fort surement en émotion et j'espère pas trop en angoisses. voilà, c'est le jour J! bientôt tout sera derrière vous, courage :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#254130
voila le plus gros est derriere nous.cassandra rentre demain en :ambulance .
trop contente meme si il reste des choses a faire et que cassandra doit reaprendre a faire des gestes en douceur.elle va avoir une infirmiere a domicile pour le pansement et pour enlever les agraphes dans 15 jours.merci a tous.bisous :bisou1
Par midou76
#254138
:coucou les filles

Voilà le retour à la maison, Cassandra va pouvoir reprendre ces habitudes et se faire chouchouter par sa maman. Pour les agrafes, pour mon cas ils ont été enlevés le 11et 12 jours après l'op :bisou1 .. les filles
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254208
ça y est, cassandra a retrouver sa maison et les siens! l'opération est derrière elle. il lui reste à apprivoiser ce nouveau dos, cela se fera tout doucement et tout naturellement. juste laisser faire le temps! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#254321
Ayant été moins présente ces derniers jours je découvre la suite du parcours de ta fille qui semble aller du mieux possible.
J'espère que le retour à la maison s'est bien passé :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#254669
Un petit coucou pour vous dire que cassandra va bien elle n'a plus ses agraphes et la cicatrice est pas vilaine. La seule ombre au tableau est ce point qui lui tire sur le côté mais j'espère que cela passera avec le temps.rdv avec le chirurgien en juin.bises à toutes :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#254937
Il est 4 h du matin et je n'arrive plus à dormir .je me pose beaucoup de questions ........ Est ce normal que cassandra est toujours mal à cause de ce point de côté au niveau des hanches?? Pourquoi est elle toujours aussi faible?je voudrais vraiment qu'elle puisse reprendre une vie normale....bon je vais parcourir le forum pour voir si il y a des cas similaires. Bisous à toutes :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#254948
l’insomnie est là pour toi, les questions te taraudent et c'est bien normal pour une maman. cassandra n'est opérée que depuis un mois, il y a encore tant de choses qui doivent retrouver leur vraie place à l'intérieur de son corps. il faut vraiment laisser le temps. certains se remettent plus vite, d'autres, il leur faudra plus de temps. tu ne peux toujours te fier aux histoires de chacun. la fatigue est bien normale. elle a subit une grosse intervention qui laisse un organisme bien fatigué. mon patron, médecin, disait qu'après une intervention, il faut 9 mois à un an pour se remettre. le temps d'une nouvelle renaissance, en quelque sorte...... pour sa douleur, tu poseras la question lors du prochain contrôle au chirurgien, amis avant tout, il faut du repos et laisser le corps retrouver ses marques! courage à toi, la maman inquiète :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#254957
Coucou rosy :bisous
Oui je me pose beaucoup de questions :cherche mais il est vrai que c'est une opération importante et qu'il faut laisser le temps au temps.merci pour ton soutien ça fait du bien :bisou1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#254961
Effectivement, cette lourde intervention bouleverse beaucoup l'organisme qui s'en trouve affaibli, il faut du temps pour bien récupérer.
Petit à petit Cassandra va retrouver des forces et les douleurs qu'elle a actuellement vont s'estomper progressivement :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#254971
Merci Chris vivement ce jour la car je supporte plus de la voir souffrir .bisous. :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#254981
Et s'il y a eu un peu d'anémie comme souvent , la fatigue dure sans que ce soit grave, il faut que les globules se "reconstituent" . Un tout petit mois de convalescence , c'est court pour que toutes les douleurs cessent. Et si elle a trop mal, mieux vaut prendre quelques antalgiques. Je lis au travers de tes mots beaucoup d'angoisse qui conduisent aux insomnies..cette intervention est un stress pour toute la famille mais tout semble bien se dérouler , le positif est bien là pourtant . Pas facile de contenir son inquiétude n'est-ce pas ? :biz
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#255014
je confirme nath pas facile surtout pour une maman anxieuse comme moi :cherche il y a une petite lueur d'espoir cassandra souffre moins aujourd'hui je vais pouvoir reprendre mon boulot plus sereinement demain :ecole bisous a toutes et merci.
Avatar de l’utilisateur
Par fleurs de métal
#255301
je viens de lire toute l'histoire de Cassandra et de sa Maman
je lui souhaite un bon rétablissement .
le plus dur est fait maintenant il faut lui laisser le temps de ce rétablir .
je pense bien quand tant que Maman les choses ne vont pas assez vite
alors courage a vous et encore un peut de patience.
car lorsque je serai de retour chez moi après mon opération je pourrai soufflé.
bisous a vous
bravo Cassandra tu est très courageuse .
fleurs de métal
Avatar de l’utilisateur
Par marilyn
#255533
Merci fleurs de métal .courage!!!!! Et patience......car très long pour se remettre.demain rdv avec le chirurgien en urgence.vite,vite.......bises :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !