Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Viglaine

Ah super si tu as pu trouver, tu nous tiendra au courant si ils conviennent

Et quand tu retourneras chez le prothésite n'hésite pas à en reprendre avec une prescription du médecin, tu as droit je crois à 10 tee shirt par an pris en charge

:sapin5
Par Viglaine
Bon, j'ai reçu les tshirts. Niveau qualité, RAS, la longueur est pas mal, en revanche ils sont beaucoup trop larges, on pourrait en mettre 2 comme ma fille dedans. Pourtant la fiche précisait "près du corps". Dommage…
Par chris
Ah mince c'est dommage car s'ils sont trop larges ta fille ne pourra pas les utiliser car cela va faire des plis sous le corset et la blesser.
Tu peux aussi acheter du tube jersey en coton en pharmacie pour mettre sous le corset

:corsetvi
Par Viglaine
J'ai essayé de commander en pharmacie (tshirts ou tube jersey) ! Elles disent ne pas pouvoir m'en avoir. Il faut que j'essaie une autre pharmacie mais c'est la campagne ici.

Je viens de passer commande sur un site d'occasion connu. Je vous tiens au courant ;)
Par Rosy
bizarre que ta pharmacie ne puisse se procurer du tube jersey (même une pharmacie de campagne!). tu peux peut-être t'adresser dans un magasin de matériels médicaux.
Par chris
Bonsoir Viglaine

Pour les tee shirs, effectivement les pharmaiens normalement n'en n'ont pas, il n'y a que les prothésistes
Par contre poue le tube, les pharmaciens généralement en ont

:couronne
Par chris
Bonjour Viglaine

As tu trouver une solution qui convienne pour les tee shirts ?

:noel1
Par Viglaine
Bonjour à tous, et meilleurs vœux !

Les tshirts achetés sur le site de seconde main se sont révélés en excellent état, envoyés rapidement par un particulier, propres et même repassés :D !

Best solution ever.

Hélène
Par chris
Bonjour Hélène

Merci pour ton retour.

Ah oui c'est vrai qu'on n'a pas forcément le réflexe pour les sites de seconde main mais c'est une excellente idée et opportunité

:vx2
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

N'hésitez plus et faites un don à l'association !