- mer. août 30, 2006 7:50 pm
Bonjour tous le monde ! j'ai 14 ans et sa fait 2 ans que j'ai un corset et je peu l'enlevé 2 heures par jours !
Alor voila je stress beauçoup parce-que je change de college et oui je vais en internat et donc j'ai peur de comment vont réagire les gens quand y vont savoir que je porte un corset !
Alor si vous avez des chose à me dire pour me rassurer se serai pas de refus !
Alor voila je stress beauçoup parce-que je change de college et oui je vais en internat et donc j'ai peur de comment vont réagire les gens quand y vont savoir que je porte un corset !
Alor si vous avez des chose à me dire pour me rassurer se serai pas de refus !

Bienvenue sur SP Ninille comme beaucoup de nos jeunes membres tu angoisse avant la rentrée ce qui est normale, l'idée de Biba est super rien de tel que d'expliquer les choses afin de faire comprendre ce que vous supportez tous, une petite idée en plus , si tes profs te permettent de faire un exposé sur la scoliose , pourrais tu imprimer quelques articles parue dans la presse et regrouper par notre association dans le topic ( LES ARTICLES DE PRESSE SUR L'ASSOCIATION ) notamment l'article parue dans le journal La Provence du 20/08/06, ce qui te permettrais d'expliquer mieux encore les difficultés que tu rencontre, à bientôt de te lire et