Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lucky67
#81170
Ce que ça fait plaisir de pouvoir se prélasser dans son lit après une journée chargée, mais malheureusement on ne peut vivre de tels moment avec le corset...

Un message d'espoir à toutes celles qui portent un corset depuis longtemps, et à celles qui en portent un depuis peu => Il y a toujours moyen de tricher pr ressentir ce bien-être .

:bisous1

Une grande pensée à vous toutes et tous...
Par Tite_lutaine
#81188
Si je comprends bien la question, c'est Une fois le corset retiré, ne vous manques ti'il pas ??

Moi ca fait un peu plus de 3 ans que je n'ai plus de corset pour avoir laissé place a l'arthrodèse. Celui ci ma manqué dans les premiers jours, car c'était un bon tuteur, on se sent un peu nu au départ, mais on s'y fait tout de même rapidement.

Bon courage à tous les porteurs de corset actuels, je sais que ce n'est pas facile par ces châleurs !!
Par Emily1991
#81192
Moi je n'ai à peine porté mon corset un mois, donc je passe encore pas mal de temps sans corset.
Mais dès que je vais le porter 23 heures sur 24, je pense que ça va etre comme une seconde peau pour moi, malgrès que je deteste la carrure qu'il me donne..
Enfin, c'est la vie !
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81201
:cherche excuses-moi j'ai pas tout compris non plus :bouh et quand tu parles de "tricher", kesako, ça "consiste" en quoi ? :bouh
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#81330
idem pour moi pas trop compris ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par bibina
#81440
pour ma part, il ne me manque pas du tout , au début je voyais le vide mais plus maintenant quelle soulagement.
bon courage a tous
Par zouzou
#100531
moi perso sa ne me manque pas de ne plus porter de corset! j'ai decouvert a 15 ans que j'avais une scoliose assez importante, je ne sais pas a combien de degrés! j'ai porter 2 platres 3 mois a chaque fois. et j'ai tenu 1 an et demi avec ce corset! j'ai grossi et du coup je ne rentrais plus dedant! je devais le porter 2 ans, ma scoliose est tjr la ms elle est moins importante! au debut sa ma fait bizzard de plus le porter, je mis suis vite faite et j'ai 23 ans maintenant
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#100533
bonjour zouzou et bienvenue. et maintenant où en es-tu de ton suivi? si tu veux tu peux nous en dire plus sur toi et ton dos, en créant ta propre histoire dans "histoire d'adultes". alors à bientôt de te lire peut-être. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#106855
moi , quadn j'ai enlever mon corset , j'avais l'impresion d'etre toute nue , ou d'avoir oublier quelque chose , des fois encore maintenant sa me le fais alors que sa fait 2 asn que je l'ai plus , mais , je vais en ravoir un prochainement ...
tondeuzze :chance
Par zouzou
#106868
slt les filles, je voulais vous remercier pour toute vos réponses à ma question! je me suis inscrite sur ce forum juste pour avoir une reponse à ma question, maintenant que j'ai m'a reponse j'aimerais quitter le forum car pour moi ces 2 années de galère a porter platre et corset a été une experience difficile. je devais le poter tout le temps et je supportais plus. j'ai l'impression d'avoir été la seule a mal l'avoir vecu. merci pour tout. zouzou

N'hésitez plus et faites un don à l'association !