Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ann@belle
#110048
Voilà , j'ai un corset depuis fin mars et j'ai eu des boutons transformé en eczéma .. Ca vient de ça ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110052
Bonjour Anabelle
Un eczéma peut etre une allergie ou aussi du au stress, mais si c'est une allergie difficile d'en trouver l'origine, il faudrait consulter pour cela un dermatologue.
Mets tu bien un tee shirt sous ton corset pour protéger ta peau ?
:bisous1
Par Ann@belle
#110053
Oui , j'en mets un ^^ J'ai même mis de la crème mais en vain .. J'ai déjà de l'eczéma au bras .
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110055
Si tu en as aussi au bras ça n'a peut etre rien à voir alors avec ton corset,
As tu déja vu un dermatologue ? :bisous1
Par Ann@belle
#110056
Nan c'est assez récent .. J'ai l'impression que ça me gratte partout aussi ..
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110058
L'eczéma démange beaucoup, si tu peux essaie de ne pas te gratter pour éviter de te blesser la peau et prend rdv vers un dermatologue :bisous1
Par Ann@belle
#110059
Oui , mais bizarrement j'ai pas de démangeaisons avec mon corset ..
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#110062
Bonjour Annabelle, le mieux comme te le conseille Chris c'est d'aller consulter un dermatologue.Il saura traiter ton problème de peau! A bientôt :bisou1
Par Ann@belle
#110063
J'avais oublié de dire que j'avais été , il y a 2 ans pour mon bras et ils m'ont dit que c'était à cause des chats et de la moquette .. Le problème c'est qu'en ce moment , je n'est pas de chat et la moquette n'est pas partout ..
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#110065
Il faudrait peut-être refaire d'autres tests et seul le médecin peut t'aider! :bisous1
Par Ann@belle
#110066
Okey mais est-ce que vous savez si ça peut-être les féculents ?
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#110067
Ce site est un site de soutien moral, nous ne sommes pas médecins.Penses-tu être allergique au gluten? :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#110074
Pour un diagnostic seul un médecin pourra te le faire,
Les causes d'allergies sont très multiples, et beaucoup de choses peuvent en être à l'origine
:bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !