Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylviebxl
#166287
Bonsoir,
Je voulais juste mettre un petit mot d'encouragement à ceux qui arriveraient ici plein de doutes, comme nous tous au début.
Chez mon fils de 5 ans, les résultats sont manifestes: une scoliose de 53° prise en charge en juillet et la semaine dernière, il en était à 5° (avec corset). On nous a dit que tout chiffre < à 9 est normal, donc dans son corset, il est désormais droit et peut continuer sa croissance correctement (avec corset dans notre cas).
Ca n'est pas facile, mais il ne fait aucun doute pour moi que ça en vaut la peine!
Bonne soirée à tous
Sylvie
Par cédille
#166293
Ta joie fait plaisir à lire !!! Je suis heureuse pour ton fils et son avenir! Un gros bisou à lui et tous mes encouragements à toute la famille!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#166331
nous sommes heureux de lire d'aussi bonnes nouvelles. :bravo2 la scoliose de ton fils réagit très bien au traitement, c'est génial et c'est la preuve que chez les jeunes enfants, la scoliose peut bien vite régresser. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#166391
merci à toi de nous apporter ces bonnes nouvelles cela va donner du courage aux parents et aux enfants :bravo
Par TORDUE et ANGOISSEE
#166569
Et ben j'en reste bouche bée...
Félicitations c'est super :bravo2
Dommage que de telles nouvelles n'arrivent pas souvent
Avatar de l’utilisateur
Par Albert
#166612
BRAVO!!
je crois que je vais faire lire ce message à ma fille!!!!!
moi qui doute en permanence, je vais reprendre ESPOIR
merci et bonne continuation

N'hésitez plus et faites un don à l'association !