bonsoir
et bien ma scoliose a ete ré opéree en Octobre2012 elle etait de 61 degres apres operation en radio de controle 3 mois apres 51 ET 29 et aujourdhui 6mois apres 39 et 27 donc 61 DE gibbosité . je trouve que quand meme avec les tiges qui travaille encore y a encore des progrés et je verrais si elle a diminue encore dans 3mois.
merci oui je sais que je peux avoir d autre avis car chaque scoliose est particuliere et chacun réagis differement .
moi je ne perd pas espoir en tout cas je prefere trouvé toutes les possibilité. meme les chirurgien operent differement et moi ce qui me fait tenir c est l espoir . que des progrés soit fait dans la medecine . que la colonne n est pas le seul probleme. beaucoup trop de personnes souffrent de douleurs ou a cause de leur aspect physique . je sais que certains vont penser qu il y a pire mais c est pas evident d assumer c est un combat personnel on trouve du reconfort aupres de personnes qui ont le meme probleme mais une fois rentré chez soi on souffre . moi on aura beau me dire que je dois l accepter je n y arrive pas . et je pense qu il faut essayer plusieurs methodes .
DESOLE D ETRE TROP INSISTANTE MAIS JE NE ME RESIGNERAIS PAS ; JE PENSE QUE DES PROGRES POURRONT ETRE MIS AU POINTS POUR CE PROBLEME
comme je l ai dis je vais a mon premier rdv avec une kine meziere mercredi 13 juin . je vous tiendrais au courant pour ceux qui veulent des infos
BONNE SOIREE

MERCI CHRIS ET ROSY