Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mcmum
#36733
bonjour. mon mari vous avair parlé dun d"éséquilibre de face que jai dpuis l'opération. en fait ce nest pas une sensation, mais le déséquilibre est bienla. ma scoliose étant double et équilibrée avant lopération, le chir na pas pu redresser autant la dorsale ( beaucoup trop raide )que la lombaire, si bien que avant javais un petit déséquilibre de 1/2 cm du "tronc" et maintenat j'en ai 5. si je mets mes deux jambes bien à plat au sol, déjà cela " tire beaucoup" et deplus je suis un peu penchée sur le côté. le chir ne pensait pas que cela serait si important,. il a réduit au maximum la lombaire ce qui était le plus important. mais maintenant on ne peux plus rien y faire. ce nest qu'une question esthétique mais les personnes qui ne ne le savtn pas ne sen apercoivent pas. et daprès le chir cele ne devrait pas avoir dimportance dans les années à venir. l'équilibre de face est moins important que l'équilibre de profil. et il nous a dit que mon équilibre de profil est par contre " parfait " maintenant. donc cest bien, et je vais bien m'habituer à ce petit changement.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !