Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Heebra
Bonjour les gens
Je suis de retour de chez la rhumatologue (je raconterais tout ça chez moi plus tard). Bref, Moman et moi lui avons parlé de mes problèmes de tachycardie, de tensions et de malaises vagaux. C'est alors qu'elle s'exclama: "Mais c'est courant chez les gens qui ont un cotrel-dubousset!"

Ah ben bon? :idee

Et vui mesdames z'et messieurs! La pose de cette arthrodése irrite le système nerveux orthosympathique. Voici un petit lien afin de savoir plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8 ... ympathique

Voici la fin de notre flash spécial!
A vous les studios!
Par chris
Merci Ju pour l'info, c'est bien la 1ère fois que j'en entend parler, pour toi c'est peut etre enfin une réponse concretes aux problèmes que tu dois supporter depuis ton opération, mais je pense que c'est un bon sujte à débattre avec les médecins :bisous1
Par Biba
Merci Ju, je vais imprimer et lire tout ça .. :cherche ça semble effectivement une réponse à tes/nos soucis !!!
Bib'bisous :bisous
Par Rosy
nouveau tout cela. mais cela explique maintenant les douleurs que tu traînes depuis l'opération heebra. enfin, une explication et une prise de conscience que le mal est bien réel. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !