Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#108781
salut
comme je l'ai deja dit dans "mon histoire" je vais me refaire opéré cette été car la visse qui tient ma barre est desserée , du coup ma barre est descendue et rentre dans ma verterbre , le chir va mettre une nouvelle visse et en rajouter quelques unes au passage... je voudrais savoir si sa vous est deja arrivé, si on a le droit de s'assoir tout de suite ( la 1er fois , j'ai du attendre 3 mois) si il y a de la reeducation .
merci
bizz
tondeuzze :chance
Avatar de l’utilisateur
Par kilou1982
#108984
J'ai eu le même problème que toi en 2004. On m'a opéré pour remettre des vis mais je peux te dire que j'ai pas attendu autant de temps pour me remettre debout !!!

au bout de deux jours j'étais levée, c'est sûr quand tu vas te remettre debout tu vas être droite comme un piquet mais c normal n'es pas peur !!! mais tu sais on ne réagit pas tous de la même manière, chacun à ses propres réactions mais ne te fais pas de soucis, courage !!!

sinon après rééducation habituelle, séance de kiné normale et puis en route pour reprendre tes habitudes. Mais il faut faire attention aux gestes de la vie quotidienne quand même et te dire que pour le début il fait y aller doucement.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas on est là pour ça !!!

kilou :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#109308
salut*
merci , et elle n'ont plus rebougé tes visses?
pendant combient de temps tu as du faire "attention"??
bizz
tondeuzze :chance
Avatar de l’utilisateur
Par kilou1982
#109711
desolée je ne me suis pas reconnectee depuis j'etait fatiguée ces temps ci et j'angoisse car je vais me faire operer le 30 juin.

ben pour repondre à ta quesion non elles n'avaient plus rebougées mais depuis je n'ai plus de matériel dans le dos j'ai eu un staphylocoque et ils ont du tout me retirer mais là je suis a 0 on me remet tout le materiel le 30 juin et voilà quoi

pour moi en ce moment je suis angoissée et franchement je ne suis pas au top de ma concentration enfin c la vie et il faut se dire qu'il y a pire .....

sinon ne t'inquiètes pas, ton chir te l'a dit pour eux comparé à la grosse intervention c rien.

courage !!!!

regardes on est tous là si tu as besoin je suis là

gros bisousssss :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par tondeuzze
#109773
je suis vraiment desolée que tu doives tout recommencer a 0 surtout apres tout se que tu as deja vecu , merci pour tes reponces , et j'esperes sincerement pour toi que ton operation se passera bien et qu'elle sera la derniere pour toi
bizz
bon courage
tondeuzze :chance

N'hésitez plus et faites un don à l'association !