Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par mary
#126102
Je viens de faire une recherche sur le Net pour voir s'il y avait des maisons de repos dans mon département. Si je tape maison de repos, ça me donne "maison de retraite" (faut pas exagérer !!!) :fache et même en changeant l'intitulé de ma recherche, je ne trouve pas.
Qui décide après l'intervention de la nécessité ou non d'un centre de convalescence ? et ne serait-il pas plus judicieux de s'y prendre assez tôt pour bien être informé sur le lieu ? Y a-t-il des listes d'attente dans ces centres ou le placement est-il immédiat si c'est l'hôpital qui fait la démarche au moment de l'hospitalisation ? A la limite dans un département voisin mais pas trop loin de chez moi, car j'aurai subi déjà l'éloignement de mes proches pendant tout le temps de l'hospitalisation :pleure , je pense que j'aurai hâte de me sentir entourée :fete .
:bisou1 :bisou1
Par elize
#126116
Mary ,as tu cherché centre de reeducation? et as tu demandé au chirurgien ?perso apres y etre passé je preferrerai etre dans un endroit ou le personnel a l"habitude" de nous le plus possible

N'hésitez plus et faites un don à l'association !