Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#134800
Tu n'auras que l'embarras du choix
Chez les adultes opérés il y a :
Fred1, Odakotah, Juliano, Ronan, Framboise, Juju, Lollypop73, Marylène, Rosamaria, Lcollin, ... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par odakotah
#134860
Bonjour Alexia

si tu le souhaites, tu vas pouvoir rencontrer quelques personnes opérées par le Dr R à Lyon car une rencontre est prévue en février dans le Sud Est ; j'y serai ainsi que Fred et Juliano, ca serait vraiment bien que tu puisses venir.
Tous les détails sont dans le sujet "rencontres virtuelles"

à très bientot
bises
:amis
Par mamandechloéetestelle
#135348
bonjour
je dois prendre rdv avec ce fameux docteur R.....
que pensez vous de lui?
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#135364
nous ne donnons pas d'avis sur les médecins sur le site mais tu peux lire les différents témoignages des personnes qui se sont faites opérées par ce médecin.
Par Sideli
#137601
Bonjour,
C'est un peu un détournement de topic, mais parmi les personnes opérées par le docteur R, y en a-t-il qui se soient faites opérer un vendredi (avant le week-end), et pensez-vous que ça puisse poser des problèmes en terme de suivi médical ?
Par Sideli
#137608
Merci Elize !
Je me demandais simplement s'il y avait autant de personnel le week-end et si les médecins étaient aussi facilement accessibles, ça me rassure que ça ait l'air évident pour toi qui est infirmière !!
Je connais effectivement (très) mal le milieu médical et la perspective de l'opération a tendance à me rendre un peu angoissée sur tout.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#137625
t'en fais pas sideli, tu seras bien prise en charge même le w end. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alphage
#142131
bonjour
pourriez vous me dire si li opere aussi les ados ?
MERCI
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#142139
Oui il ne s'occupe pas que des adultes, il y a l'histoire chez les ados de speeda la fille de Edgar, il me semble qu'elle a été aussi opérée par lui :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !