Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ergotte
#192705
Bonjour à tous,

Je suis étudiante en ergothérapie et j'ai moi même été opérée d'une scoliose. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre à profit mon traviul de fin d'étude pour améliorer l'accompagnement et l'éducation des jeunes et leur famille allant ou ayant été opérés. J'ai donc besoin de vous pour repondre a quelques questions; Si vous voulez bien m'aider ecrivez moi et je vous enverrais le questionnaire.
Merci beaucoup!!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#192708
Bonsoir Egotte et bienvenue sur SP

J'espère que beaucoup de personnes vont te contacter.
Tu peux aussi écrire ta propre histoire dans la partie histoire d'adulte, ton témoignage peut aider beaucoup de personnes :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#192720
bonjour ergotte et bienvenue à toi sur le site. quelle bonne idée de consacrer ton travail de fin d'étude aux jeunes opérés ou a opérés.et toi comment vas-tu avec ta scoliose opérée? ce serait peut-être bien, si tu le veux et comme dit chris, de nous raconter ton témoignage parmi les adultes opérés ....et peut-être y rajouter le lien qui renvoie vers ce topic? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#192753
:bravo2 c'est une excellente idée !

Bienvenue à toi sur le site ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#192766
Bonjour Ergotte et bienvenue sur S&P, Super cette idée, si besoin de te venir en aide, pas de soucis. @+ :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#197282
je crois que tu as eu quelques réponses. cela peut-il t'aider dans ton travail? peut-être pourras-tu nous en donner les conclusions le jour où ton travail sera terminé. cela peut être intéressant pour nous. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#197284
Oui je trouve aussi que ce serait bien d'avoir une "synthèse" des besoins et des lacunes dans ce domaine !

Merci de t'y être intéressée !

:bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !