Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mag
#199755
Bonjour,

A l'age de 17 ans on m'a placé des tiges harrigton suite à une scoliose de 60°, et maintenant j'ai 32 ans et on doit me les retirer, il y a eu rupture du matériel, j'ai eu un accident de voiture à 22 ans et depuis les barres bougent et j'ai eu une petite fille il y a 2ans 1/2, et maintenant ça fait 1mois1/2 que je souffre du dos, douleur comme des brulures, j'ai fais des radios et les ai transmises à mon chirurgien, qui m'a dit qu'il fallait les retiré, la greffes à tenu, donc plus de (tige harrigton ) à replacer, ça sera normalement qu'une semaine d'hospitalisation, j'ai un peu peur, est ce que quelqu'un parmi vous aurez subit la même chose ?
sos

mag :dingue [/b]
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#199761
Bonjour Mag et bienvenue sur SP

Peut être aimerais tu raconter ton histoire de scoliose un peu plus haut dans la partie histoire d'adulte opéré ?

Concernant l'ablation du matériel, je te mets un lien sur lequel on en avait déja un peu parlé http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... mat%E9riel

J'avais moi même une tige de harrington depuis 1976 que j'ai du faire enlever l'année dernière mais qui a du quand meme pour mon cas être remplacée et rallongée.
A ce jour je dirais que c'est une réussite et que je vais plutot bien

Mais je crois que quand il s'agit juste d'enlever sans rien remettre ça va plus vite

:bisous1
Par mag
#199766
Merci chris ! c'est sympa, j'viens de m'inscrire, j'suis un peu pommé...

mag
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#199768
Normal, il faut un certain temps pour se familiariser avec le forum, n'hésites pas à nous solliciter pour t'aider :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !