Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par salomé
#209310
bonjour,
ma tante vient de se faire opérer s'une scoliose à 50° à lille et y a eu des complications au réveil car elle ne réagissait plus des membres inférieurs.
Le professeur a réopéré et a trouvé un hématome compressif qu'il a réparé.
aprés un passage en réa elle a commencé à bouger et retrouvé ses sensations , par contre au niveau urinaire , reste un probléme car elle n'arrive pas à uriner toute seule, il faut sonder 5 fois par jour.
les médecins nous disent que cela va revenir mais on ne sait pas quand, cela fait plus d'un mois et on se fait du souci.
si quelqu'un a rencontré ce probléme , je vous remercie de m'envoyer vos témoignages précieux. à trés bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Par clochette
#209311
Bonjour Salomé, je souhaite que ta tante retrouve l'usage de sa vessie . Tu peux lire l'histoire d'Ida 44 qui a connu un problème semblable :chance :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#209318
bonjour salomé et bienvenue à toi sur le site; effectivement, il y a eu complication après l'opération, mais comme te le suggères clochette, en lisant le témoignage de ida44, tu verras, qu'elle a bien récupéré. mais il faut faire preuve de beaucoup de patience. :bisous
Par salomé
#209401
merci de votre réconfort car je suis trop inquiéte et les médecins ne sont pas trés réconfortants en disant qu'ils ne savent pas du tout quand cela se remettra en route
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#209406
je pense effectivement qu'il leur est difficile de donner des délais. il faudra de la patience, beaucoup de patience. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#209680
Bonsoir Salomé et bienvenue sur SP

Effectivement il est difficile de donner un délai, mais avec du temps cela peut revenir comme pour Ida
Bon courage :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Juju21
#211954
Courage et patience on est avec vous !!! :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#212201
Pour ma part j'ai eu une paresthésie à un bras et la moitié du visage pendant plusieurs semaines, mais tout est rentré dans l'ordre.

Je ne peux "que" témoigné pour ces soucis (où la piste neurologique a été écartée très vite), pas pour les problèmes urinaires.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre, courage et patience ! Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !