Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par meless
#214563
bonjour,

j'aimerais partager avec les gens qui l'ont eu, les expériences post opératoires avec les douleurs qu'apportent la greffe osseuse,

pour ma part, la colonne va très bien , le 29 cela fera déjà 1 mois que j'ai eu mon opération, une grosse étape dans ma vie.

mais pour ma hanche droite, endroit où la greffe osseuse a été prise, les douleurs sont très présentes et c'est cette douleur qui est la plus difficile a gérer, parfois difficulté à me tenir debout. le médecin ne peut prescrire dantiinflamatoires car ca peut nuire à la prise de la greffe....

alors jattends l'appel de la secrétaire de mon médecin que J'ai rappelé ce matin en détresse, car on me dit de marcher pour guérir de mon opération mais je narrive pas èa placer 2 pas un devant lautre sans avoi rune douleur atroce.....

pour celle ou ceux qui ont vécu ou vivent la même chose, avec vous des trucs a partager?
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#214595
:hello
Je me souviens que j'ai eu une douleur (mais aussi forte que la tienne), pendant de nombreux mois (j'avais été avertie par le chirurgien), mais à un mois post-op j'avais encore des médicaments suite à l'opération .. !
J'espère qu'on te donnera quelque chose pour te soulager !
Tiens-nous courant et courage à toi !
Bib'bisous :bisous
Par Ju'ly
#222136
Bonjour ! J'ai été opérée y a peu de tps et j'me pose des questions sur cette greffe osseuse... Moi aussi j'ai eu des douleurs dans ma 2ème semaine de convalescence dû à la greffe j'imagine
On répète souvent qu'il faut être "sage" le tps que le greffe prenne mais elle commence à prendre au bout de combien de tps ? cmt on sait si elle n'a pas pris ? et surtout qu'est ce qui ferait que ça ne prenne pas ?
Je compte pas faire de folie mais ça m'intrigue :)
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#222237
:hello
C'est les radios de contrôle qui montreront si la greffe a bien pris ou pas et ceci dépend de chaque personne. Après ce qui fait qu'elle ne prenne pas, là j'avoue que j'en ai aucune idée :cherche
Bib'bisous :bisous
Par Ju'ly
#222273
Ah d'accord ! Mais les radios de contrôle ont lieu seulement au bout de 6 mois ? Parce que je n'ai plus aucun rdv avant 6 mois (enfin presque 5 maintenant ça passe vite :D )
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#222277
De toute façon la greffe ne sera surement pas prise avant, donc si le rdv est à 6 mois c'est qu'avant ce n'est surement pas utile :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#222284
J'ai eu un contrôle post-op trois mois plus tard, mais pour un contrôle (j'ai eu d'autres petits soucis), mais le "vrai" contrôle pour la greffe était bien six mois post-op.
Bib'bisous :bisous
Par Ju'ly
#222286
Ok, ok ! Merci pour vos réponses !
:bisous et joyeuses fêtes à vous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#222359
A toi aussi Ju'ly :noel4
Avatar de l’utilisateur
Par moun
#227824
Bonjour meless je suis moun moi aussi j'ai mal ama hanche gauche ou il ya la greffe cela fait bientot 30 ans je leur ai bein dit ames docteurs et kine mais il m'ont dit que c'etait normal

N'hésitez plus et faites un don à l'association !