Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par meriem
#13881
c'est pas grave gytti l'importance c'est que tu te porte bein maintenant... :bisous
Par pechounette
#15537
alors moi j'ai énormément souffert avant l'opération, c'est pour cela que je me suis décidée a passer sur la table d'op. ensuite grosses douleurs bien atténuées par la morphine et ensuite des cachets régulièrement jusqu'a aujourdhui cela fait bientôt 4 mois. mais je sens que cela s'améliore bien enfin! . je crois que chaque personne réagi différament a la douleur, il faut aussi voir l'age. plus tu es jeune plus tu te remets rapidement :biz :biz
Avatar de l’utilisateur
Par fred1
#15712
Je tairai la douleur insupportable de la première opération de 1978 qui n'a pas été calmée puisqu'on ne me faisait que des piqûres de tranquillisant pour me faire dormir! 2005-27 ans après douleurs très fortes au réveil avec l'impression qu'un éléphant d'airain était assis sur mes hanches, calmées par la morphine et deux autres antalgiques: trois jours difficiles puis la douleur s'est relativement bien estompée et j'ai arrêté la morphine 5 jours après l'intervention. Depuis douleurs résiduelles largement supportables qui disparaissent au repos, là aussi il y a une nette amélioration! Courbatures liées au fait que mon dos retravaille différemment!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !